504
Gillossen a écrit :Enfin, là, c'était toujours celui de la semaine passée. ;) Pensez à Dark Crystal...
XD Vous avez dit en retard? :mrgreen: Dsl Gillo...Mais merci pour la bio de cette semaine :D

506
Merci pour la bio. Faire le commerce des éclairs de foudre, c'est pas commun comme boulot :p
Gillossen a écrit :Si, on les voit, mais ça risquerait d'être assez spoiler si on doit en parler, et Luna Lovegood ne remonte pas à si loin. ;)
Effectivement et puis évitons les spoilers. Leur bio sera pour la sortie ciné du tome 7 :lol:Tanis

507
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Merci pour la bio. Faire le commerce des éclairs de foudre, c'est pas commun comme boulot :pTanis
Et encore, s'il n'avait que ça de pas commun :amoureux: ;)

510
Je repropose Nounou Ogg, cf. mon message précédent :
Nounou Ogg serait une bonne candidate.L'art du Disque-Monde apporte un éclairage nouveau sur le personnage.
Sered

511
Des propositions, des propositions ? :unsure: . Les jumeaux Weasley... Non, pas taper, je rigole :lol: Peut-être un personnage de De capes et des crocs. Cette BD a l'air vraiment tentante (promis, je finirais par m'y mettre :p ) et comme apparement il y a un nouveau tome qui est sorti récemment, ça pourrait être bien de mettre un des persos à l'honneur ;)Tanis

517
Le lien est corrigé ;) et c'est vrai que De Capes et de Crocs commencent à me titiller comme BD (chose qui ne m'était plus arrivé depuis bien longtemps). Après avoir mis à jour la page l'autre fois, j'ai eu l'occasion de trainer un peu sur des sites consacrés et cela semble valoir le détour. Promis j'y jetterais un coup d'oeil à ma prochaine visite en librairie.Sinon, pour la semaine prochaine (et ne pas se retrouver dans la même situation que cette semaine) Nounou Ogg comme le propose Sered me semble une valeur sûre. Tu peux nous écrire une petite biographie Sered ?

518
Luigi Brosse a écrit :Sinon, pour la semaine prochaine (et ne pas se retrouver dans la même situation que cette semaine) Nounou Ogg comme le propose Sered me semble une valeur sûre. Tu peux nous écrire une petite biographie Sered ?
OK. :DJe fais ça demain : ça tombe bien, je suis en congés, j'aurai tout mon temps !Sered