42
En espèrant que celui qui remportera le jackpot soit un fan parce que sinon ce trésor risque de finir au fond d'un coffre. En même temps, à part un fan, je vois pas trop qui irait dépenser des sous dans ce recueil :p . En tout cas, Rowling se montre encore une fois généreuse en proposant les gains des ces enchères à une association caritative ;)Tanis

44
Je pense que ROWLING ecriras un prochain livre et que cela n'auras rien à faire avec le Fantastique.Pour l'avoir vu à la BBC quelquefois, cela irais bien au personnage. Un vrai défi en somme ! Surtout pour le livre pour adulte qu'elle prépare ... Wait and see (de toute façons !!!)

45
Le recueil, relié en cuir marocain et serti d'argent et de pierres semi-précieuses, sera venu par Sotheby le 13 décembre. Mise à prix: 30 000 livres
Ouah, on fait pas dans la demi-mesure avec JK Rowling ! :blink:

46
Dommage que la mise de départ soit déjà si haute, mais c'est vrai que une annonce pareille attire le collectionneur qui est en moi :DY'a quand même toujours quelque chose que j'aime pas trop dans le coté médiatique de JK Rowling. D'accord c'est toujours à but caritatif, mais devant la médiatisation que cela engendre, je me m'interroge... ?

49
Même si c'est un Poudlard commercial indien, dans un pays qui déborde déjà sur Harry Potter 9 (ou 10), je crois pas que ce genre de plainte servent à grand chose : il y a sans doute assez de gens qui se moquent de savoir qui a écrit l'histoire tant qu'elle leur plait (au besoin, quelqu'un leur dira que JKR a vendu la licence et que c'est comme Star wars et sa floppée d'auteurs).(Mark Twain est rééllement un auteur inspiré ;))

50
Gillossen a écrit :La citation se retrouve dans le message de Rowling, moi je suis juste allé chercher sur Evene la traduction officielle. ;)
Fallait pas le dire ! Pour les crétins comme moi qui n'ont pas percuté ;)

51
Je comprends qu'elle soit choquée, alors qu'elle a l'habitude de faire ce genre de choses pour des associations caritatives, de voir son travail utilisé pour de basses opérations commerciales sans avoir été consultée...

57
Bon, je pars au boulot dans un quart d'heure, mais je viens vite fait annoncer que c'est Amazon qui a acheté les contes de Beedle le Barde!!! Je viens de la voir à l'instant, en allant voir l'état de mes commandes de Noel. Je n'ai pas besoin de donner le lien, c'est annoncer en gros sur la page d'accueil du site. Il y a des photos!!! Ce que je ne comprends pas vraiment, c'est le pourquoi de cette transaction. Il me semble que Rowling en a interdit la diffusion et l'édition... Bon, j'espère que quelqu'un aura le temps d'en faire une actu, car moi je vais bosser!