142
Cinq nouvelles photos !
http://www.elbakin.net/fantasy/news/A-l ... ussole-DorCelle de Pan est craquante. 

150
Cette table fait très plastique PVC...et des gens qui portent pantalons blancs et chaussures blanches, c'est louche. (oserai-je supposer que c'est Bolvangar ?)Daniel Craig sans barbe, définitivement, c'est James Bond mais que fait-il dans ce film ?Et si Pan avait été un chat plus souvent, j'en ai un qui aurait pu tenir le rôle (lui aussi tire la langue).
154
Le problème des parents, si ça se passe comme avec Nemo et Ratatouille, c'est que les enfants voudront une hermine ou un furet...c'est les voisins qui vont être contents . ;)Aucune mauvaise foi : Daniel Craig sans la barbe, je vois James Bond (avec ce regard d'acier, ce menton nerveux, ce port de tête altier, cette classe débordante); j'ai toujours du mal à coller un nouveau nom de personnage sur la tête de l'acteur s'il n'y a pas suffisamment d'éléments pour qu'il se distingue (Han Solo et Indiana, je les confond pas, il y a les cheveux, la barbe, le costume, le tempérament), il suffit que je reconnaisse la voix du doubleur pour me dire "James Bond a la voix de XXX dans telle série et ça casse tout :PEt mon chat est vraiment mignon d'abord .