147
Perrin a écrit :Si avec ça, tous les gosses ne veulent pas un daemon pour Noël, ce serait à n'y rien comprendre. ;)
J'en veux un, j'en veux un ! :p Plus sérieusement, elle est vraiment trop cette photo^^ Les autres photos ne dévoilent pas grand chose du film.Merci pour la news :)

149
Pan est toujours aussi mimi :D . J'aime bien le look des gitans. Et dans celle où Lyra est sous la table, on dirait qu'elle découvre un secret la concernant (c'est pas les jambes de Mme Coulter à gauche :unsure: ).Merci pour les nouvelles photos :)Tanis

150
Cette table fait très plastique PVC...et des gens qui portent pantalons blancs et chaussures blanches, c'est louche. (oserai-je supposer que c'est Bolvangar ?)Daniel Craig sans barbe, définitivement, c'est James Bond mais que fait-il dans ce film ?Et si Pan avait été un chat plus souvent, j'en ai un qui aurait pu tenir le rôle (lui aussi tire la langue).

152
On sent un peu de mauvaise foi dans ta réponse Foradan. ;)Merci en tout cas pour ces nouvelles photos qui insistent bien sur les gitans (à croire qu'ils vont constituer les 9/10ème du film) et avec une Serafina toujours aussi ensorcelante. :)

153
Ah la vaste question philosophique : barbe or not barbe ( pour ma part je vote pour le barbe :p)Pan, est très mignon, il va faire un malheur dans les chaumières :) C'est les parents qui vont être contents quand leur progéniture adorée va leur réclamer un daemon pour Noël :lol:

154
Le problème des parents, si ça se passe comme avec Nemo et Ratatouille, c'est que les enfants voudront une hermine ou un furet...c'est les voisins qui vont être contents . ;)Aucune mauvaise foi : Daniel Craig sans la barbe, je vois James Bond (avec ce regard d'acier, ce menton nerveux, ce port de tête altier, cette classe débordante); j'ai toujours du mal à coller un nouveau nom de personnage sur la tête de l'acteur s'il n'y a pas suffisamment d'éléments pour qu'il se distingue (Han Solo et Indiana, je les confond pas, il y a les cheveux, la barbe, le costume, le tempérament), il suffit que je reconnaisse la voix du doubleur pour me dire "James Bond a la voix de XXX dans telle série et ça casse tout :PEt mon chat est vraiment mignon d'abord . :)

157
Merci pour ces photos :) Je ne me prononcerai pas sur le débat pour/contre la barbe, mais je trouve que la table sous laquelle Lyra est assise ressemble à une table de jardin en plastique :p. Et je n'arrive toujours pas à me faire vraiment à l'apparence des gitans, particulièrement John Faa...

159
Les Daemons passent moyennement, sur la photo qu'on a d'eux... Mais sinon, c'est toujours aussi sympa, j'aime bien la photo de Lyra sur Iorek, même si elle a été décliné en cinquante posters déjà, je trouve les couleurs très belles sur celle-ci.