1
J'ai le plaisir de vous annoncer que mon prochain court métrage portant sur le chapitre du Vieux Tom et de son mystérieux entourage devrait voir le jour dans un avenir proche !Si vous désirez en savoir plus je répondrais à toutes vos questions !Je vous fait patienter avec cette ''affiche teaser''.
http://img220.imageshack.us/img220/3955/lotraa3.png
PS : Je ne manquerais pas de diffuser le message suivant avant le lancement du film : ''Peter Jackson for Direct The Hobbit !

7
Par contre le film ne contiendra que trés peu d'FX,bien sûr les spectres des Galgals seront retouchés,y compris le Vieil homme saule,(qui ne se sera qu'une maquette),mais tout est fait à la main...

8
Rogash a écrit :PS : Je ne manquerais pas de diffuser le message suivant avant le lancement du film : ''Peter Jackson for Direct The Hobbit !
Ok vérifie quand même si ça se dit bien comme ça avant de le mettre, hein !(J'ai hâte de voir ça moi aussi...)

11
Je vous en supplis arrêtez de parler de Bilbo (pour l'instant) :lol:Sinon en ce qui concerne mon futur projet,pourriez vous me donner quelques indications sur l'apparition soudaine des êtres des galglas,j'hésite à surprendre ou qui sortent du sol sous forme d'une épaisse fumée noir...

13
Le Spectre !^^Enfin on ne verra pas mon visage pusque qu'il sera recouvert de noir uniquement les yeux mais seront blancs,tel que Tolkien les a décrits !^^Par contre j'aurais voulu vous demanders : peut on participer à un concours de fan films SDA,the one ring n'en organisent pas ?

14
J'espère que ta motivation ne se limite pas à une participation à un concours, autrement, je me demande si tu vas allez au bout. :) Je dis pas ça méchamment mais faut être passionné !

19
Par contre,je n'ai pas l'intention de reprendre chaques dialogues de ce passage,je préfére vous le dire, j'ai supprimé beaucoups de passage de chez Tom,y compris l'apparition de l'anneau,car pour moi,ce chapitre est comme si on avait appuyé sur ''pause'',Bombadil n'est pas concerné par la guerre de l'anneau,c'est la raison pour laquelle il ne faudra pas s'attendre à voir le Porteur de l'anneau mais plutôt Frodon le Hobbit,comme si il s'agissait d'une aventure inédite de celui-ci...vous me suivez ? :D