82
Alors là, mille fois merci !!! :) :)A part (toujours) des problèmes de mouvements (le dragon...) ça nous permet de s'immerger vraiment dans le truc, et des scènes un peu barbantes dans les BA prennent une toute autre tournure. Je parle de la scène de la caverne par exemple qui avec la musique de Silvestri (virez moi ce metal !) prend une toute autre tournure. E quelle musique ! :) Elle va encore porter le film.Non, franchement, il va valloir le coup de se déplacer, même s'il y a quelques petites choses qui seront déplaisantes. Mais que dire du travail assez énorme sur les expressions du visage (un bémol pour la machoire), on retrouve vraiment le jeu et les mimiques des acteurs (Hopkins) !

85
Je me demande toujours ce qu'aurait donné le film en live, parce qu'à part deux ou trois plans et le fait d'être sûrement plus cher, je ne vois toujours pas ce que le spectateur y gagne.

86
Ah, c'est toujours le même débat, qui ne fait qu'augmenter à mesure que la technique s'améliore. Pour moi, l'intérêt principal, c'est justement ça. Il m'est souvent arrivé de préféré les cinématiques d'un jeux vidéo au jeux vidéo lui-même, donc...

87
Bof je vais vous dire des films live tel que les Marvel ou juste les acteurs sont en chair et en os,(et encore)puis touts les décors virtuels,et les persos qui font tâches étant ml incrusté,il est préférables d'employer cette technique.

88
mouhais... c'est pas encore ca dans les plan larges, mais ca s'en rapproche en close-up, meme si les personnages 3D manquent encore de "vie"... ca se voit surtout sur les visages qui semble etre comme paralysés... Encore quelque effort et Il pourrait peut etre faire le perso de Conan tout en 3D aussi car aujourd'hui je ne vois pas un seul acteur qui puisse etre a la fois fortement musclé, super agile, qui sait aligner 3 répliques sans se prendre la tete et etre capable de montrer de l'émotion a l'écran de facon naturelle... la solution numérique pour le conan a venir ne serait pas une si mauvaise idée: le corps parfait en numérique et un vrai acteur avec une belle voix pour le jeu et le doublage...

90
Perrin a écrit :Je me demande toujours ce qu'aurait donné le film en live, parce qu'à part deux ou trois plans et le fait d'être sûrement plus cher, je ne vois toujours pas ce que le spectateur y gagne.
Je me pose la même question...J'étais curieuse, mais après avoir vu la BA sur grand écran, j'étais plutôt horrifiée ! :huh:Autant un vrai film d'animation numérique (genre FF The Spirit Within ou Shrek, on sait que l'on a des personnages "fictifs") on sait exactement où on met les pieds, autant là, le fait d'avoir "copié" de vrais acteurs, ça met vraiment super mal à l'aise ! :o Les voir en grand, ça fait ressortir la symétrie gênante de leur visage, la fixité de leur visage, le vide de leurs yeux.... Oui, vraiment, le regard, c'est vraiment le pire truc, on a l'impression d'avoir des espèces de zombis, mi-humain, mi-je-sais-pas-quoi. Enfin voir ça sur écran géant, ça m'a vraiment foutu la chair de poule et ce n'était pas à cause du sujet...Limite, je ne veux même pas savoir si l'histoire est bien tellement je n'ai pas envie de supporter ça pendant 1h30... :|Alors, peut-être ce film est le chaînon manquant entre les anciens films (avec acteurs) et les nouveaux (sans...) mais là, à ce niveau d'évolution, vraiment, ça ne me fait pas envie.En même temps, je ne suis pas butée, si, après visionnage, le film est encensé, je me ferai peut-être violence ! :P

94
Elle était déjà dans la première série de vidéo non ? En tout cas, je me répète encore, mais heureusement qu'il y a Silvestri derrière :) (ça sera énorme sur grand écran, niveau son). Mais par contre, cette attaque du dragon sur les remparts, brrr, on croirait qu'ils ont fait ça avec un dragon en carton pâte...

95
Je ne suis pas non plus particulièrement transcendé par les effets spéciaux, notamment par le dragon qui aurait pu être mieux fait. Mais in ne juge pas un film sur une seule scène. ;)

98
John Carter a écrit :C'est clair que c'est typiquement le genre de films à voir sur grand écran, et encore, s'il faut attendre de pouvoir le voir en 3D, il va faire 3 entrées. ;)
Suffit d'habiter à côté d'un cinéma proposant le 3D ! :D Je vais aller le voir dès sa sortie, je vous dirai ce que ça rend avec cette technologie. :)