Deedlit a écrit :Wahou quel reporter de choc tu fais Linaka !! :DC'est vraiment super ce compte-rendu, merci beaucoup ! Très agréable à lire, et ça donne carrément envie d'y aller ! :)Et puis, ça doit être génial de passer autant de temps avec les écrivains, même si ça m'a l'air pas mal intimidant tout de même, mais tu t'en sors plutôt bien on dirait (alors comme ça Greg Keyes c'est ton pote maintenant ?

)Vivement les interviews, ça promet

Merci! :pNon mais vraiment, le pauvre Greg était tout seul en permanence; je ne l'ai vu qu'une fois avec deux écrivains de Seattle, et une fois avec Mauméjean quand on est revenus de mon interview, mais à part ça rien! Je trouvais ça un peu nul: on fait venir un écrivain connu quand même (c'est pas le dernier des ploucs) à Nantes et on ne s'occupe pas de lui!Mais bon je ne vais pas m'en plaindre hein, comme ça on a passé beaucoup de temps ensemble, on a bien rigolé (et puis quand on est pompette c'est plus facile

). Je suis en train de faire un complexe de Cendrillon là, mais ça va passer ;)Et pour répondre à ta question, je pense déjà à économiser pour aller à Savannah ^^Sinon, je prenais les photos quand il n'y avait pas foule, le matin par exemple. Mais c'était tellement grand que personne n'était entassé; il y en avait un peu aux conf, un peu au bar, un peu aux jeux, un peu aux expos. C'était très agréable!