43
Bon, eh bien alea jacta est! :) N'ayant jamais vu de film de ce réalisateur, ou du moins pas qui aient marqué ma mémoire, je ne suis peut-être pas aussi anxieux que certains... Espérons juste qu'il ne va pas foirer au moins le passeur d'aurore. C'est tout ce que je demande (dans des cas pareils, autant revoir ses revendications à la baisse :p).PS: Oups oups oups, je viens de me rendre compte que je faisais le comm de la page 1... désolé...:ph34r: :unsure: :rouge:

50
Ma maman elle a lu mon livre et elle a dit que c'était super cool !Nan mais, il n'a même pas le costume débraillé, c'est pas un vrai Eustache !

53
C'est pas les coins les plus moches de la Nouvelle-Zélande et même si mes souvenirs des différentes îles qu'ils visitent sont assez flous, ces décors me semblent pouvoir tout à fait convenir :)C'est où qu'on s'incsrit pour partir en vacan... euh, pour le casting :lol:Tanis

59
De toute façon, avec une sortie en 2010, c'est vrai que je ne pense pas que ça aurait changé grand chose pour cette fois ! Mais tant mieux pour eux, ce projet a déjà connu pas mal de changements.