41
ça serait génial, une lanfeustette!!! :D mais ça sera une autre série, carrément, ou juste un perso du genre cixi qui se fait son petit bout de chemin en bd? sinon, la fin de l. de troy c'est super, ils l'ont enfin trouvé ce mago!!!

42
Une Lanfeustette… l'idée est plaisante :-) ! Mais je pense qu'un nouveau perso serait plus intéressant que la "reprise d'un ancien(ne)"… Néanmoins le monde de Lanfeust commence à prouvé ses limites… Et une nouvelle aventure pourrait être catastrophique (je trouve déjà "Lanfeust des étoiles" moyen…)*Rien a voir: sympa ton avatar Gwenyfar*

43
L'héroine n'aura rien à voir avec Cixi. Les Conquérants de Troy seront plus proche, je pense, de l'univers de Lanfeust des Etoiles, puisque l'on y découvrira la colonisation, et la raison de celle-ci, de Troy.En plus cela pourrait nos éclairer quant à l'absence de magie du côté des baronnies. De mêmes cela parmettra peut-être d'expliquer la variante de celle-ci que l'on paut rencontrer du côté du Darshan. Alors je en crois pas en la catastrophe pressentie, même si je peux me tromper.Ghîm

45
Ah les superbes coffrets, c'est grâce à eux que j'ai lu Lanfeust et que je suis devenu addict, j'ai tout dévoré en une semaine, j'avais vraiment faim. :)D'ailleurs je suis tellement fan de ces coffrets que j'ai même pas encore lu les derniers tomes de Lanfeust des étoiles. :huh:

48
Merci pour l'interview ! :)Je retiendrai cependant ceci
Je crois que je pourrais vivre jusqu’à deux mille ans et que j’aurais encore des choses à écrire
Et là je dis : Pitié, nooooooooooooon ! :mrgreen:

49
La BD Lanfeust est une bonne BD. Ca fait longtemps que je l'ai lu mais je l'ai bien apprécié. Une bonne histoire bien barrée comme je les aime. Même si parfois l'humour était un peu lourd. Ce que je regrette c'est les suites, les reprises etc... Je trouve que ca commence un peu trop à "tirer sur la corde" et à manquer de fraicheur.

50
certaines relances ou spin-off sont bien ... mais bon c'est loin d'être la majorité ! Mais déjà rien que pour Lanfeust la fin n'est pas à la hauteur du début de la série... le coup des hémorroïdes, j'ai trouvé que c'était d'un nul absolu.

52
Tiens je viens de voir la pub à la télé... C'est une bonne série, même si je trouve qu'on en a fait une vraie vache à lait. Mais bon, pour ceux qui ne connaissent pas c'est peut-être l'occasion de se lancer ;)

53
Moi je suis vraiment fan de cette BD. Enfin, le premier cycle en tout cas, je n'ai pas lu la suite... Mais franchement, j'ai passé un excellent moment en compagnie de Lanfeust, Hebus, Cixi et les autres. :D

57
Je pense que tu vas apprécier la série. Ça a peut être un peu vieilli mais les multiples références humoristiques sont vraiment drôles.Comment est la BD de cette édition spéciale de luxe de la mort qui tue ? (aspect extérieure, pages en plus, ... )

58
La couverture noire rend assez bien je trouve, et on a quelques pages bonus à la fin, sur la genèse de la série, la magie, l'épée de Lanfeust. J'en dis plus après lecture, je prépare ma rentrée là :|

59
Bon et bien après lecture du tome 1, je n'ai qu'une chose à dire : c'est de la belle ! Pour une fois dans une BD, j'aime à la fois l'histoire et le dessin. Je pense que je vais continuer la collection au moins jusqu'au tome 8 (si le prix reste raisonnable).En tout cas, je ne regrette pas mon achat, et j'encourage tous ceux qui ne connaissent pas la série à se jeter sur cette offre, car pour 2€, c'est une petite heure de lecture bien rentable !