245
par ashes
Elbakinien d'Argent
Merci pour cette interview. On reconnait le fan, et aussi l'auteur sous pression qui a beaucoup de respect pour l'oeuvre qu'il a la lourde de tache de finir. Je ne connais pas ses romans mais j'imagine qu'il va essayer de coller au style Jordan. Ses paroles sont remplies de bonnes intentions et d'humour pour ce qui l'attends, ce qui est bon signe, et il est surtout archi confiant dans ses capacités, ce qui peut-être vital (ou fatal) dans une entreprise comme celle-ci.Quoiqu'il en soit, bon courage à lui et nous attendons le résutlat, qui de toute façon nous donnera une large idée de ce que Mr Jordan imaginait. Je trouve sa vision sur les derniers chapitres plutot sensées. Sa grande scène est celle ou Lews devient fou, parfait, il essaie d'imaginer comment serait une histoire si le méchant avait gagné, tant mieux.Une seule chose, il aime Perrin et c'est loin d'être mon favori, alors nous verrons. Par contre il trouve Tuon fun, et ça c'est plutôt bien. Ah oui, je suis assez d'accord, Moridin est pire que Padan Fain. Ce pourrait être un nouveau sujet amusant dans Elbakin ces petites comparaisons de personnages ou on doit répondre brièvement.Quand à Bella, quelle traîtresse !Ashes