Votre film fantasy de 2008 sera...

Les Chroniques de Spiderwick
Nombre total de votes : 2 (3%)
Hellboy 2
Nombre total de votes : 8 (12%)
La Momie 3 : La tombe de l'Empereur Dragon
Nombre total de votes : 1 (1%)
Narnia 2 : Le Prince Caspian
Nombre total de votes : 17 (25%)
Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal
Nombre total de votes : 28 (41%)
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé
Nombre total de votes : 11 (16%)
Coeur d'encre
Nombre total de votes : 1 (1%)
Nombre total de votes : 68

1
Je copie l'expérience de 2007 (il est d'ailleurs encore temps d'y répondre ;))Il est encore trop tôt pour juger ces films, mais quel film attendez-vous pour 2008, quel sera, d'après vous, LE film fantasy de l'année (s'il y en aura un) ? Si vous n'avez pas la chance de pouvoir aller les voir tous lesquels privilégierez-vous ? :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/6097-Les-Films-Fantasy-De-2008PS : si vous notez des oublis (dans la brève surtout), faites-le savoir :)

2
On ne peut pas répondre à celui de 2007, il n'y a pas Beowulf, la seule tuerie de l'année 2007 (HP et Stardust étaient bien sympas toutefois) :pSinon, le film de 2008 ne peut être que le retour du plus grand héros de l'histoire du cinéma : Indiana Jones !

3
Le film que j'attends le plus en 2008, c'est clairement le nouvel Indiana Jones :D . J'espère ne pas être déçue ;)Sinon, j'irais aussi voir Hellboy 2, le Prince Caspian et Harry Potter et le Prince de Sang Mélé :) . Pour les autres, notamment la Momie III, ça dépendara des critiques. Quant à certains, disont plutôt que je les fuirais à toutes jambes :sifflote: (je vous laisse deviner lesquels :mrgreen: ).Tanis

5
Moi aussi je suis très impatient de découvrir le nouvel Indiana Jones. :) J'attends aussi Harry Potter, et qui sait ? il y aura peut-être de belles petites perles qui ne font pas encore trop parler d'elles. :)

6
Indy of course, pour toutes les raisons que j'ai pu évoquer dans le topic dédié. Et Hellboy 2 le talonne (Harry Potter faudrait déjà que je vois le cinquième...).

7
In the Name of the King, bien sûr ! :jesors:Sérieusement, j'ai voté Indy aussi, en hésitant avec Hellboy 2.Yates a fait du bon travail sur Harry Potter, alors c'est prometteur pour le 6, mais je m'inquiète trop du script de ce dernier pour m'attendre vraiment à une franche réussite.Coeur d'Encre peut être très sympa, peut-être qu'il fera la surprise comme Stardust cette année?

8
Whooo! Je n'avais pas pris garde au nombre de films fantasy qui se profilaient à l'horizon 2008! Et en prime, il y a pas mal de choses intéressantes...Mais mon vote va néanmoins sans grande difficulté à ce bon vieux docteur Jones. ^^Je suis vraiment curieuse - et un peu anxieuse - de découvrir les nouvelles aventures de ce personnage mythique, tandis que je suis plus confiante - ou moins intéressée - dans le cas des autres productions.

12
Harry Potter, en ce qui me concerne.Je serai ravi de voir le nouveau Indiana Jones, mais j'ai un peu de mal à classer ça en Fantasy.:fin du mode puriste chipoteur: :p

13
Le choix proposé ne me tente pas beaucoup mais à mon avis, ce que j'attend le plus et qui risque d'avoir le plus de succès ce sera le nouvel Harry Potter. Le prince de sang mêlé devrait être au coude à coude avec le nouvel opus d'Indiana Jones, lui aussi très attendu par de nombreux fans privé de lui pendant des décennies. :)

15
Comme la majorité d'entre vous, c'est clairement le nouvel opus de l'archéologue le plus sexy de la planète que j'attend avec le plus d'impatience :D D'autant que ce nouveau film semble s'inscrire dans la lignée des précédants.Sinon, j'attend avec curiosité Hellboy 2 ( j'ai découvert le premier il y a peu et vraiment accroché ) et (bien sûr ;) ) Harry Potter 6 ( particulièrement le final, extrêmement fort dans la version papier )

16
gotonin a écrit :Bonjour,The forbiden Kingdom et Dragon Ball ne sont pas consideres comme des films Fantasy ?!
Pour The Forbiden Kingdom, il est déjà présent dans la liste (pas dans le sondage, on verra suivant l'évolution du projet, mais il peut être ajouté, ou en tout cas être cité) => Le Royaume Oublié (sous réserve de modifs).Pour Dragon Ball, oui (même si c'est plus du Z), c'est un oubli fâcheux, la 20th Century Fox ne l'a pourtant pas encore confirmé dans son planning. Mais bon, je vais l'ajouter quand même (par contre pour le sondage, il va falloir qu'un modo le fasse).

18
Eh bien pour moi, c'est le Prince Caspian :D La BA m'a vraiment bien plue(?)Sinon, Indi...j'aime beaucoup mais j'pense pas que ce soit une bonne idée d'en faire un autre, surtout maintenant. A la limite, ils l'auraient fait dans la foulée des 3 autres oui mais là...Bof quoi.