21
J'ai aussi tendance à trouver qu'on commence à avoir un peu trop de produits dérivés à mon goût... :sifflote: Mais enfin ne boudons pas notre plaisir, ces artworks sont magnifiques! B) Que ce soit les ambiances hivernales ou plus feutrées avec chez monsieur Tumnus ou la pièce de l'armoire, je les trouve très réussis!Merci pour ces aperçus! :)

26
Moi c'est ceux-là que j'aime un peu moins, à moins que j'en ai trop vu d'affilée... Enfin ils sont quand même bien sympa, merci pour les scans! (faites pas claquer la bête quand même la pauvre, faut la laisser souffler de tps en tps! ;) )

27
C'est vrai que les scènes de neige sont celles qui rendent le mieux. J'aime particulièrement celle où on voit Edmund seul en face du lampadaire :) On dirait qu'il est entouré d'une sorte de brume mousseuse ( de la chantilly ? :mrgreen: ).Je me demande quel est la technique utilisée ? Pas de l'aquarelle en tout cas même si l'aspect délavé pourrait y faire penser.

37
*râle en voyant le Caspian sur le trailer et les couvertures de livre*Mais c'est quoi cette obstination à nous sortir des héros avec le charisme d'une bûche dans presque tout films de Fantasy?Désolé de toujours me plaindre et de dire des trucs que je connais pas encore mais parfois, en reprenant une expression connue, "mieux vaut prévenir que guérir".

38
Il y en aura pour tous les goûts ... si on a moins de 10 ans :p . Et ils auraient pu faire un effort pour les visuels, parce que c'est toujours les mêmes photos juste agencées différement d'une couverture à l'autre :rolleyes: . Il n'y a que les 2 derniers, avec des artworks, qui se distinguent et qui ont d'ailleurs ma préfèrence ;)Tanis