2
Merci d'attirer mon attention là-dessus, je ne suis pas très assidu sur le forum "adaptations".Namor est à mon avis l'un des personnages les plus riches à travers ce que Marvel appelle "l'age d'Or" et "l'age d'argent" des comics. Héros de la 2e guerre mondiale, il devient un "super-vilain" de premier plan dans les années 60, adversaire récurrent des fantastiques. C'est un personnage qui a beaucoup de personnalité ... et de casquettes : héros, vilain, souverain et même mutant ...Par contre, depuis les années 80, il s'est rapproché de son clone DC, en devenant un super-héros occasionnel, et il a à mon avis perdu une grande partie de son intérêt.Reste à savoir ce qu'ils décideront d'adapter : la genèse, la vie à Atlantis ? la seconde guerre mondiale ?j'imagine plutôt un remake moderne des débuts du prince des mers ...

3
Ca fait un moment que j'entends parler de cette adaptation.Je suis assez fan de la serie sous la plume de John BYRNE (paru dans STRANGE autour des années 95)(Johne BYRNE a ui l'on doit aussi les meilleurs CONAN à mon sens)
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/5/59/Namor01.png/394px-Namor01.png
Dans cette serie il plonge NAMOR dans un monde moderne, et se retrouve au prises avec un couple de Jumeau (dont la femme est terriblement sexy dans ses tailleurs) mais là je m'égard !!!Disons que je le sens moyen cette adaptation James CAMERON s'etait penché dessus à un moment on en parle, on en parle mais le feu Vert n'a jamais été donné, a moins que cette fois ...EDIT :
Reste à savoir ce qu'ils décideront d'adapter : la genèse, la vie à Atlantis ? la seconde guerre mondiale ?j'imagine plutôt un remake moderne des débuts du prince des mers ...
Je suis d'accord avec Sylvaner !!! ;) C'est ce que je souhaite, c'est pour cela que je parlais de la serie de Byrne !!!

4
Namor est quand même assez complexe dans l'univers MarvelC'est le chef d'une nation au même titre que T'challa (la panthère noire) ou Von Doom (Fatalis en vf)Dernièrement, il est plutot neutre ... C'est pas un vilain, pas un héros (il en a un peu rien à faire de la surface, même si on l'a vu avec les Illuminatis de Iron Man)Le plus souvent ils le ressortent pour faire un triangle amoureux avec les Richards des FFPour le film, tant qu'ils ne font pas appel à Patrick Duffy, ca me va :jesors:

5
Merci pour l'info ;) . J'en avais vaguement entendu parler y a un moment, puis silence radio. J'en avais donc conclu que le projet avait été abandonné, mais finalement non :) .Je suis curieuse de voir ce qu'ils vont en faire. Et je pense comme Sylvaner qu'ils vont probablement se concentrer sur les origines de Namor remises au goût du jour ;) .Tanis

6
Moi qui suis un ancien lecteur invétéré de Strange et compagnie je suis heureux de cette nouvelle. Le capitaine Marvel ne serais pas mal non plus sur grand écran.

8
Il y a l'air d'y avoir pas mal d'anciens lecteurs de Strange, par ici ! ;) Je fais partie du lot, et j'appréciais le personnage de Namor, tout en nuance et en grisaille plutôt que noir et blanc. Souverain et responsable de son royaume face à des humains en surface peu concernés par ce que peuvent avoir comme conséquences leurs propres actions, il n'hésitait pas à agir... Et puis, le triangle amoureux évoqué avec Sue/Janea été bien mené pendant de longues années. Quand les héros avaient encore une vie sociale et ne se contentaient pas de sauver le monde tous les vendredi pour 17h.Mais ce qui me fait peur, c'est la façon dont Marvel fait évoluer ses titres ces dernières années (ou alors c'est mon côté vieux machin has beenet old school qui parle), et je ne parle même pas du traitement scénaristique du film des FF... :( (Mon dieu, les relances sur les affiches... :giveup: )Mais ce serait une bonne surprise ! :) Ps. Les Illuminatis de Iron Man ? Ne suivant plus Marvel depuis quelques années, je ne suis pas sûre de suivre ? (je suis même sûre du contraire)Et pour Captain Marvel, le Kree avec les cheveux blanc, pas les autres, je plussoie !

9
Lÿr,mercredi 20 septembre 2006, 00:16 a écrit :Ps. Les Illuminatis de Iron Man ? Ne suivant plus Marvel depuis quelques années, je ne suis pas sûre de suivre ? (je suis même sûre du contraire)
From Wikipedia, the free encyclopedia IlluminatiThe Illuminati are a fictional group of superheroes who joined forces and secretly work behind the scenes in the Marvel Universe. The group was formed after the Kree-Skrull War. That war was depicted in Avengers #93-97 (1971-1972 [1]), however the Illuminati were not established to exist until their first appearance in New Avengers #7 (July 2005) [2], written by Brian Michael Bendis. Their history was discussed in the special New Avengers: Illuminati (May 2006) [3].The members include Professor X, Doctor Strange, Mister Fantastic, Namor the Sub-Mariner, Iron Man, and Black Bolt.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/1/1a/NEW_AVENGERS_Illuminati.PNG/439px-NEW_AVENGERS_Illuminati.PNG