Tu explicites ainsi son échec américain ?Foradan a écrit :Et effectivement, dans cette optique, on est loin de l'esprit de Noël (celui qui n'est pas sponsorisé par le soda avec des bulles, l'autre, l'esprit spirituel).

J'ai pensé la même chose.Kerko a écrit :Wouah! Ça fait plaisir de voir que les écoles canadiennes ne sont pas aussi aveugles que les écoles états-uniennes. En tant que Québécoise, ça me rassure de savoir que tous mes voisins ne sont pas ignares.
Pour le coup, il vise quand même un organisme bien précis et pas ce cher Benoît XVI.Foradan a écrit :Il n'arrêtera jamais lui : bientôt, ce sera à cause des forces spéciales du Vatican que le "da vinci code le film" a fait de moins bons résultats que le livre, alors que les deux sont médiocres (oui, c'est la semaine de Noël, je suis gentil).Il a écrit un très bon livre, le film a été beaucoup moins bien réussi, et si l'Eglise avait autant de pouvoir qu'il le prétend, son livre ne serait jamais vendu à moins de trente kilomètres d'un centre d'entrainement des commandos paladins (oui, je continue d'ironiser
).Même des fans ont protesté contre le découpage du film, et comme les producteurs n'ont comme seul critère pour une suite la hauteur de la pile de billets, il suffit de peu de choses pour ne pas décider d'investir 300 millions dans une suite.Quel râleur tout de même. (bientôt, ça va être de ma faute, ma boîte mail est ouverte).
Retourner vers « Adaptations Fantasy »