22
Mes interventions ? lol, comme si c'était moi qui avait fait du hors-sujet. Ne rejète pas la responsabilité de tes messages sur mon dos.
Et qu'est-ce que tu crois que tu fais là si c'est pas du hors-sujet ???On est tous les 2 responsables mon cher.Et Sylvadoc qui s'en mêle...Est-ce que c'est mon nom que vous n'aimez pas ou quoi ? Ne partez pas en guerre contre Saroumane, ce n'est pas moi ! :) Pitié, lâchez-moi un peu... please. :D Bon, alors, je m'excuses et on en parles plus.

23
laissons donc a Sam la place qui lui revient! après tout il est bien courageux pour un Hobbit! il donnerais sa vie pour Frodon donc il doit prendre la place qui lui renvient! non?

24
Bien parlé Baie d'Or !De toute facon, je crois que tout le monde sera d'accord. On s'était mal compris, voilà tout.En passant, Bienvenue parmis nous chère compatriote du Québec ! 8)

25
Oui, d'autant que la connerie n'a pas de limites, autant s'arrêter de suite. Ne retourne pas les rôles, c'est toi qui as fait dévier.Bienvenu Baie d'or mais ne pourrais-tu avoir une signature plus petite ? :) car elle est très belle mais très grande !

26
(Serait-il possible de reparler du sujet principal? :wink: )Je vais être brêve, ne vous inquiètez pas...Pour faire une conclusion à tous les débats (et ils ont été nombreux) sur qui est Le Héros du SDA, je pense que nous ne pouvons pas juger réellement... il est claire qu'à divers moment des livres, certains personnages se retrouvent à faire plus ou moins des choses importantes de leurs côtés : Frodon, Sam, Aragorn, Merry, et Pippin... etc j'en passe j'en passe. :arrow: D'ailleur, peut-on vraiment dire qu'il y ait Un Héros dans le SDA? Ce sont tous des héros... vous ne croyez pas?

27
En effet Nimir, je suis d'accord. On pourrait même ajouter Gollum, car il a quand même guidé Frodon et Sam un bout, et c'est grâce à lui si l'Anneau est détruit à la fin (Frodon n'ayant pu résister à l'Anneau). J'exagère un peu, il n'est pas vraiment un héros, mais il a joué un rôle important.

32
Zébulon a écrit :Et on l'appela Frollum :)
:D (pas pu m'empêcher de penser à la pub Quézac ^^) C'est moi ou même après transformation et déchéance, la cape elfique reste de très bonne tenue ? Ah les tailleurs de la Lorien c'est pas des fabricants au rabais, ils font de la belle œuvre, réalisée pour durer et se transmettre de hobbit en hobbit :D

33
Speedi Crafty a écrit :Mais il est trop sexy comme ça! 8D on dirait un figurant dans Resident Evil!Blague à part, j'aurais bien aimé voir cette scène dans le film.
Dommage que cette scène n'ait pas été retenu dans la VL.PJ a tourné tellement de scènes qui ne sont même pas dans les VL qu'il aurait pu faire 3 films de 5h chacun.