262
En me baladant sur le site, que je viens de découvrir, de l'auteur de Percevan, je tombe sur cette figurineBalkis, la magicienne de la série, d'habitude plus couverte
http://www.luguy.com/percevan/pa_david02f.jpg

263
Cette figurine me semble un peu trop décalée par rapport à l’ambiance de la série. Je n’en saisis pas l’intérêt…pas représentatif du tout. :(Au moins la représentation de Cthulhu retranscrit bien la bête ! :)

269
Merci pour le lien :) je ne connais pas grand chose à l'univers des figurines mais je trouve ce site vraiment sympa. Les figurines ont l'air vraiment bien faites et il y en a pour tous les gouts.

273
:o aussi!!!Mais où les trouves tu toutes ces figurines plus belles les unes que les autres, Gillo? Celle-ci est vraiment très réussie. :)Je me pose juste une question: qui est le personnage en bas à droite sur la photo? Il me semble qu'il ne ressemble pas tellement à Belloch, ni à aucun autre perso du film dont je me souvienne... :unsure:

276
Cyllan a écrit :Je me pose juste une question: qui est le personnage en bas à droite sur la photo? Il me semble qu'il ne ressemble pas tellement à Belloch, ni à aucun autre perso du film dont je me souvienne... :unsure:
Je pense que c'est tout simplement le guide d'Indy. :)

277
Gillossen a écrit :
Cyllan a écrit :Je me pose juste une question: qui est le personnage en bas à droite sur la photo? Il me semble qu'il ne ressemble pas tellement à Belloch, ni à aucun autre perso du film dont je me souvienne... :unsure:
Je pense que c'est tout simplement le guide d'Indy. :)
Merci de ta réponse Gillo. :) J'y avais pensé aussi car ça correspond au passage du film qui est représenté mais je ne le trouvais pas super ressemblant... enfin d'après mes souvenirs... J'ai du voir le film une bonne dizaine de fois mais visiblement c'est pas encore assez :D Je me le repasserai à l'occasion :p