122
Un lointain UP.
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/cycle/le ... lanche-271Il faut dire qu'Harlequin semble faire désormais la sourde oreille face à nos demandes de SP... 

124
SP ? c'est quoi ça ?en tout cas j'ai découvert cette collection il y a peu de temps et j'avais de gros aprioris à cause de l' étiquette Harlequin...en fait j'ai été très agréablement surprise... j'ai beaucoup aimé "La messagère des deux mondes", un peu moins "L'appel de la lune " (qui là il est vrai était un peu kitsh dans les scènes de romance).en ce moment je lis "le poison écarlate " et j' adore...
127
Je n'ai pas pu m'empêcher. Après avoir lu La Chasseresse (bien aimé, plus rythmé et les sentiments sont mieux organisés), j'ai lu L'Elue d'Epona. J'ai aussi vu que le livre sera bientôt publié sur elbakin aussi, je mets ma critique avant l'heure.Au début, le style est assez différent des deux autres livres de P.C Cast, avec un langage moderne de prof d'anglais de l'Oklahoma. L'héroïne venant de notre monde, on a souvent droit à de nombreuses références sur ses films et acteurs préférés et il est vrai que cela peut gêner, surtout pour ses descriptions de rêves. Mais sinon, le changement de personne est un bon point car renouvelé par rapport à La Prophétie Maudite et la Chasseresse.J'ai aussi trouvé que l'histoire était à la fois plus sombre (la menace est bien plus présente) et aussi plus drôle (Shannon/Rhéa n'a pas sa langue dans sa poche). Concernant les histoires d'amour, celle de Rhéa et ClanFintan tient bien la route grâce à leurs réparties et leur moments d'entraide (même si j'ai vu mieux comme Faramir/Eowyn ou Emouchet/Ehlana). Sinon, Alanna et Carolan, j'ai été indifférent à leur amour même si les personnages sont assez fréquentables.Voilà,à mon avis, L'Elue d'Epona n'est pas le moins bon livre de P.C Cast (ou le pire, c'est selon le point of view)J'aime beaucoup P.C Cast mais je ne suis pas intéressé par les autres écrits de chez Harlequin.Bon,*se parle à lui-même*, juste qu'à mon annif' (commandé Peter Pan, David Eddings, Neverwhere et le tome 3 de Mythagos), j'ai plus rien à mettre sous la dent, à part les Trois Mousquetaires que j'ai abandonné depuis belle lurette et que je dois vraiment finir
128
http://community.toc.oreilly.com/profil ... -harlequinLe fourbe Altan comptait éventuellement vous entretenir de ça... 

129
Ah, quel dommage, c'est un "for ladies only". Alh là la, discrimination quant tu nous tiens...And later in the month we'll be launching www.HarlequinCelebrates.com where we'll be offering every woman in America the gift of a FREE book!

131
Excellent
Ça donne envie de s'y mettre, tiens.

There should be high sexual tension between your hero and heroine — a chemistry that leaps off the page from the get-go. Couples can make love — before marriage, just as they do in real-life, but this should be within an emotional context and not described explicitly. It's fine to shut the bedroom door and leave them to it! However, if you don't feel comfortable with your characters making love before marriage, that's fine, to
132
Allez, Harlequin, reprenez les SPs, j'attends moi !

Livres Hebdo a écrit :Le trophée qui récompense les meilleures campagnes de marketing direct salue la campagne menée sur Internet par l’éditeur sur le thème “L’amour sort son grand jeu”.La campagne Internet “L’amour sort son grand jeu”, lancée par Harlequin pour accompagner la refonte totale de son site, a recu le Cube de bronze dans la catégorie médias.Organisée par La Poste avec la Fevad (Fédération du e-commerce et de la vente à distance) et l’AACC (Association des agences conseils en communication), la cérémonie des Cubes, dont la quatrième édition s’est tenue mi-octobre, récompense les meilleures campagnes de marketing direct, du e-commerce et la vente à distance.Imaginée par Harlequin et l’agence de communication interactive Kréalid, la campagne “L’amour sort son grand jeu” proposait une animation qui permettait à l’internaute de créer un roman sentimental numérique dont elle était l’héroïne.La lectrice pouvait choisir le héros de ses rêves dans une sélection, tracer les grandes lignes de l’intrigue et personnaliser la couverture avec sa propre photo.Selon Harlequin, cette opération a permis à l’éditeur d’augmenter de 20% le nombre d’inscrits dans sa base de données.