► Afficher le texte

Mise à jour de la page pour l'occasion !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/manga/cy ... -onshi-798Nxt a écrit :Le tome 15 est dispo en France depuis avant-hier, une remontée de topic s'impose.
Finalement, le tome est paru seulement cette semaine !Et que dire ? Du très bon, très spectaculaire, très bien foutu, avec son lot de passages/révélations marquants, mais COMMENT terminer en un seul volume après ça ?Linire a écrit :Avec le volume 16 prévu le mois prochain, on n'aura pas à attendre trop longtemps cette fois !
Je suis bien d'accord, car c'est bien là le reproche que je fais à la série depuis que Mun-Su est dans les vapes : en ne lisant qu'un tome tous les mois, c'est devenu vraiment confus et à chaque fois c'est très dur de se remémorer et remettre dans leur contexte tous les événements précédents.Sinon, la série est toujours à la hauteur de ses ambitions.En attendant de lire le volume 16...Il faudra tout de même relire plusieurs tomes à la suite pour vérifier que ça tienne autant que ça en a l'air
Et bien moi qui relis les deux trois albums précédents systématiquement, je trouve que l'ensemble se tient vraiment très bien ! :oPour le 16ème, j'ai craqué à l'achat, et donc la lecture ne devrait plus tarder...marvin rouge a écrit :Je suis bien d'accord, car c'est bien là le reproche que je fais à la série depuis que Mun-Su est dans les vapes : en ne lisant qu'un tome tous les mois, c'est devenu vraiment confus et à chaque fois c'est très dur de se remémorer et remettre dans leur contexte tous les événements précédents..Il faudra tout de même relire plusieurs tomes à la suite pour vérifier que ça tienne autant que ça en a l'air
Retourner vers « De la Fantasy »