362
Pour le boxeur, c'est clair que sur la photo déjà il fait peur, je n'irai pas l'embêter moi, mais alors si vous lui rajoutez des favoris à la Wolverine et des crocs, alors il aura vraiment la "gueule de l'emploi" !!!!!

364
De l'inédit, c'est une première pour un film d'HP ??? Je ne me souviens pas avoir vu une scène que je n'avais pas déjà lue, pour l'instant !En tout cas, tant mieux si on retourne dans le Terrier : moi j'aime bien la famille Weasley :D

365
Et puis surtout tant mieux puisque ça montre que le réalisateur ambitionne de faire un peu plus que de la simple mise en images des livres HP et de signer ainsi une véritable adaptation.

366
C'est une bonne idée de mettre une scène de ce genre, ça permet en effet de rendre la menace plus tangible qu'avec de simples coupures de journeaux ou des dialogues. Et faire une adaptation litterale du bouquin serait vite répétitif (Pensine/cours/amourettes/Harry soupçonne Drago/Pensine, etc.)Par contre ça risque d'impliquer aussi un changement pour le départ du trio au début des Reliques de la Mort non? Encore une attaque sur le Terrier, ça ferait un peu doublon :huh: .

367
Je savais que le Terrier était un endroit stratégique, des personnes du ministère et de l'odre du phénix s'y sont rendus,sans que ce soit spécialement un QG, si le film comporte des plans autres que l'intrigue générale, c'est génial. Quant à JKR elle ne peut qu'approuver, parce qu'elle avait mentionné qu'il y avait un lien au sujet de révélations entre le HP 2 et le HP 6. A vous de le trouver !!! ;)

368
Bin moi comme vous tous ... je vous trouve que c'est une bonne idée ... Le réalisateur fera peut etre mieux que les précédents ... Et c'est l'ideal que JK Rowling ai donné son accord comme ça on peut etre sur que ce n'est pas n'importe quoi ... ( je me comprends)J'ai hate de voir !!

370
dwalan a écrit :Dynam : en fait j'ai pas bien compris ce que tu veux dire..
Je veux bien t'éclaircir un peu sur ce que j'ai écris, mais il faut que je sache qu'est ce que tu n'as pas compris !

371
"Quant à JKR elle ne peut qu'approuver, parce qu'elle avait mentionné qu'il y avait un lien au sujet de révélations entre le HP 2 et le HP 6. A vous de le trouver !!!"Il y a des révélations dans HP 2 et dans HP 6, et elles ont un lien entre elles, c'est bien cela ?

372
Oui c'est plus un lien parce qu'en fait les révélations sur l'intrigue sont plus dans le 6 que dans le 2, le lien est une chose que l'on retrouve uniquement dans le 2, pas dans les 1, 3, 4, 5.Est-ce que tu as trouvé ?

373
@ dynam : bon, déjà j'ai compris ce que tu voulais dire (long à la détente, moi ?), du coup je vais y réfléchir, car je n'ai rien qui me vient à l'esprit là tout de suite...

376
Ralph Fiennes est ma grande déception HP, impossible de le prendre au sérieux en grand méchant ténébreux, qu'il ne soit pas présent dans le prochain opus ne me dérange pas plus que cela, au contraire :sifflote:

377
J'avais déja vu dans les bonus du 4, qui interprétait voldemort dans le cimetière, j'avais été trés surprise car j'ai eu du mal à m'imaginer Ralph Fiennes sous les traits de voldemort.Quand à la menace de mort de Daniel Radcliff j'ai vu ça justement dans la soirée à la télé en coup de vent, je ne sais plus sur quelle chaîne, je rechercherais; ça disait : "Quelqu'un veut tuer Harry Potter et ce n'est pas Voldemort" puis que Daniel Radcliff avait effectivement reçu des menaces de mort et que c'était prit au serieux. Ce qui m'a amusé, c'est l'endroit en matière du sujet maintenant pour Daniel Radcliff ça doit-être moins marrant.

379
La mise à jour a bien été faite mais la rumeur a suivi son cour et vu que l'information est passée sur une chaîne non cablée M6 (pour ne pas la citée) elle a certainement été vue par beaucoup de gens. Il semblerait donc que Daniel Radcliff a une romance avec Emma Watson, allez savoir si c'est la cause des menaces de mort que DR aurait eu, si c'est le cas, ce serait donc par des fans jaloux qui auraient tendance à confondre la vie des acteurs avec la vie des personnages de la saga. :p

380
Noooon, c'est vrai ? Sans doute que les acteurs se mettent déjà en phase avec leurs personnages pour pimenter leur trio (reste à savoir si Rupert sera aussi jaloux que Ron ;) )