402
Foradan a écrit :Bizzare (;)) qu'un accord amiable n'ait pas été trouvé plus tôt ("avec l'aimable autorisation des wyrd sisters de winnipeg" ou quelque chose de ce genre); mais ça dépend peut-être de la renommée réelle du groupe dans et hors du Canada.
Ca doit aussi tenir à la personnalité des membres du groupe. Parce que pousser au boycott du film c'est une chose, mais demander la destruction des DVD au lieu de tout simplement demander un dédommagement financier, je me pose des questions :rolleyes:Tanis

412
Neuf ans et demi, c'est quand même impressionnant ! :o Je suis pas sûr qu'on retrouve de sitôt un livre capable de faire aussi bien, même si on annonce toutes les semaines que le successeur d'HP a été trouvé. ;)

414
Oui je suis d'accord avec Valashu! Et le soit-disant successeur du moment d'HP c'est à dire TUNNELS, pas convaincue. :(Donc il falloir frapper fort, trouver une idée vraiment excellente pour le détrôner le petit nharry......:wacko:

415
J'ai raté quelque chose dans la "post-histoire" de HP et de J.K.Rowling, mais je ne vois nulle part qu'elle va continuer d'écrire!? :huh: après HP, J.K.Rowling n'a plus d'idée? :blink: Pourtant je serais vraiment curieuse de lire autre chose de cet auteur!

416
Et bien moi j'ai lu (je ne sais plus où et j'en ai parlé sur une autre discussion) que après HP elle va se reposer un peu (quand même) mais qu'il n'était pas exclu que plus tard JKR écrive une suite mais ce ne serait pas HP le personnage principal. Donc en attendant plus de précisions..:huh:..ou peut être que quelqu'un d'autre en a?:lol:

418
Pfff, ces sommes sont astronomiques, comme tout ce qui touche à HP. :oEt je pense qu'il y a beaucoup d'auteurs qui aimeraient gagner ne serait-ce qu'une infime partie de cette somme. :huh: