164
Eh bien on peut dire qu'ils ne font pas la promo à moitié au Japon :blink:Avec tout ça, les spectateurs vont avoir leur overdose de Lord Asriel et de Ioreck Bernison avant même d'avoir vu le film :mrgreen:

166
Izareyael a écrit :Iorek Byrnison ;) arrêtez d'écorcher son nom, le pauvre...
Toutes mes excuses à Iorek :rouge: N'ayant pas lu le livre j'avoue que je ne connaissais pas l'orthographe de son nom ;)

167
Cyllan a écrit :
Izareyael a écrit :Iorek Byrnison ;) arrêtez d'écorcher son nom, le pauvre...
Toutes mes excuses à Iorek :rouge: N'ayant pas lu le livre j'avoue que je ne connaissais pas l'orthographe de son nom ;)
J'arrête pas de me tromper aussi. Tout ça c'est la faute de ioreck (sur le forum) :mrgreen:En tout cas, la promo japonaise est impressionnante. C'est même limite du matraquage à ce niveau là :oTanis

170
ptitechipiemato a écrit :bonjour a tous je suis nouvel sur le site et je voudrais vous posez cette question . Es que vous savez ou on peux acheter en france le jouer de la boussole d'or en plastique a+ .
Heu, on ne voit rien du tout là, désolé ! :)

174
C'est normal après tout, le Japon n'a pas encore de vrai concurrent tant que le doublage de Benv'nu chez l'ch'ti n'est pas terminé.....**je suis déjà sorti**