42
Effectivement c'est impressionnant :oEn tout cas c'est pas avec ces 30s d'images d'action que l'on peut avoir une idée plus précise du film, mais ça rend pas mal, même si je me demande toujours ce que la Sorcière Blanche vient faire là.

43
Altan a écrit :Il était loin d'être le seul film dans ce cas là, et en plus le spot a été dévoilé deux jours avant !
Oui, mais là, il s'agit bien de visionnages post-diffusion à la télé. :) (Avec ça notamment).

44
Oui oui, je disais ça dans le sens que c'est impressionant parce qu'il avait des concurrents (Iron Man, Wanted...) et que le spot était déjà connu. Et si en plus c'est le type de visionnage que tu dis, ça n'a rien à voir avec une vidéo YouTube qu'on regarde 10 fois.

46
Ils devraient proposer des photos encore plus petites. Je n'arrive même pas à voir ce que représente la 2ème :o . Par contre, la dernière correspond à l'artwork de la fuite du prince. Et je crois que je préférais l'artwork :sifflote: :pTanis

47
Je reprendrais bien le widget sur ma page MSN, mais ça ne marche pas quand je copie/colle le code, et pourtant, j'ai bien choisi une rédaction de message en HTML... :rolleyes:

58
Pour le peu qu'on en voit, je dirai que l'intégration des animaux parlants, les anciens narnians que sont chasseur de truffes et reepetcheep sont au moins aussi réussi que celles de premier film, avec l'expérience acquise par les unités de postproduction et d'effets visuels, le contraire aurait été décevant.Ben Barnes présente bien aussi, on sent bien qu'il entend se poser en personnage central (par contre, son "accent espagnol à la Inigo" ne m'a pas paru évident ;) )