Ah oui !! Je verrais bien un Conan remake d'Impitoyable avec Hulk Hogan dans le rôle du guerrier sur le retour (et donc dans le rôle tenu par Clint ... )Et bien sûr Hulk Hogan à la réal' .... toujours comme Clint ...
Elle m'a bien rire cette brève . Mais c'est vrai que les catcheurs sont un véritable vivier pour les rôles musclés. Et puis ils ont l'habitude de jouer des rôles :mrgreen:Tanis
Très rassurant. Surtout ça: "La production ne recherche surtout pas une star déjà bien établie, mais un nouveau visage, qui ne permette pas de comparaison avec ses rôles précédents."
Bon pas de bodybuilder OK, mais faudrait pas non plus se taper un métrosexuel sans charisme à la 10000 (d'ailleurs mon esprit avait volontairement zappé le fait que je sois allé voir cette daube, faut que je le rajoute dans le topic de la Taverne).Schwarzy c'était loin d'être le meilleur acteur au monde mais ça l'empêchait pas de bouffer l'écran dans Conan. J'espère que les prods ont bien ça en tête.
AJ Styles a écrit :Pas de bodybuilder, ça veut pas forcément dire pas de catcheurs
A moins de choisir un catcheur maigrichon, je crois que si, et heureusement ! :)J'espère que Paradox réussira à faire entendre sa voix et à se tenir à cette ligne de conduite !
S'ils arrivent à s'y tenir, ce pourrait être une bonne chose. Ca permettrait de se différencier de l'adaptation avec Schwarzy et se rapprocher de la description que donnait Howard de Conan, il me semble ;)Tanis