CoucouPetite (véridique) nouvelle sur ce forum, je viens donc me présenter, ça fait un moment déjà que j'arpente le site (mes compliments d'ailleurs) et je me suis dis :" Y'a de la lumière par là, je vais entrer pour voir"Donc, voyons voir, on va commencer par quelques détails : Sorcière , étudiante (misèreee) en droit ( MISEREEE) (mais pas maso, je précise hein on ne sait jamais, chaotique neutre (avec des périodes de folie plus ou moins mesurées), un peu marmotte, un peu fée(lée) et un peu parisienne. (désolée

) 22 balais (et l1 chaudron)Sinon, j'suis donc en fac à paris, la forêt me manque mais bon je me soigne comme je peux, évidemment j'adoreeeee lire ! Et tout particulièrement de la Fantasy (de l'horreur et du fantastique, des trucs un peu éso etc aussi).Je suis tombée dedans quand j'avais 10 ans (si on compte les contes de fées depuis mes 3 ans alors:D) avec un : Le Lion, la Sorcière et l'Armoire Magique (C.S.Lewis) tout racorni du CDI de l'école, et depuis je ne suis toutjours pas guérie (faut dire que je fais tout pour ne pas me soigner)Des auteurs en vracs comme ça que j'aime beaucoup (y'en a trop) : ça va de R.Zelazny, à J.R.R.Tolkien en passant par R.Jordan, L.Silhol, T.Lee, S.Constantine, D.Gemmel, R.E.Feist, P.Pullman, M.Z.Bradley, E.Valls de Gommis, N.Gaiman, T.Pratchett etc etcccEn dehors de ça, je fais du jdr (avec tout pleins de dés damned), je tire les tarots (allez y marrez vous

), je suis droguée de musique (et quand je lis j'en met souvent en arrière fond, ça va du metal symphonique, à du heavy, de l'ambiant, ou de l'atmosphérique, de la musique celtique, folk, chants chamaniques, de la cold wave musique post'punk ; musique médiev' et un peu de jazz aussi, bref' tout pleins de trucs)Boire de la bonne bierre aussi ça j'aime bien, lire adossée à un arbre, me ballader en forêt, les jeux vidéos (Baldur's Gateee), les films, l'encens en résine, les plantes,ettttt le chocolat !Et j'ai oublier les concertsssss où on secoue ses cheveux.Désolée pour le pavé ... ne m'en jetez pas T_T!voilouGrise