Infos Caspian ! [Trailers & Spots TV !]

Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

En plus d'être intéressante, elle fait clairement envie cette nouvelle vidéo :) . Le décor du château de Miraz est réellement impressionnant par sa taille :o . Et on dirait que Ben Barnes a fait des efforts sur son débit de paroles :pTanis
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

C'est vraiment bête de ne pas plus commenter ces clips, ils valent vraiment le coup...
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Ca passe très vite, mais c'est pas mal de recentrer l'histoire sur les Pevensie et le spectateur : le changement est brutal pour tout le monde, le joli Narnia où les faunes dansaient jours et nuits est si loin...
Elbakinien d'Or

Gillossen a écrit :C'est vraiment bête de ne pas plus commenter ces clips, ils valent vraiment le coup...
Je voudrais bien pouvoir les commenter, mais mon navigateur n'est pas d'accord. Il plante dès que j'essaye de charger les vidéos d'Ikpliz :(Tanis
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Elbakinien d'Or

Ils n'arrêtent plus :p . Ca fait toujours envie en tout cas :)Tanis
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Bon, une confirmation, "Lucy" joue toujours aussi bien l'innocence. ;)Parce que depuis le temps qu'elle doit s'émerveiller face à Aslan... ;)
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

On en revient aux fondamentaux qui ont plu aux fans du premier, mais c'est efficace. :)
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

C'est assez logique, vu la "progression" des livres, il ne faut pas risquer de trop s'éloigner du public d'origine pour en capturer un autre. Et puis le co producteur Douglas veille ;)
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

oceatif ou le vent
Vala

Message par oceatif ou le vent »

Je suis ok avec Gillossen, ces clips valent le coup d'y regarder un "poilo" plus près.1 nouvelle BA est sortie à priori...Franchement au niveau effets spéciaux, y a le paquet pour le 2nd opus..j'espère que l'histoire suivra ces effets spéciaux et que certains petits "mimiques" des jeunes acteurs un peu agaçants dans le 1er auront disparus. (je pense à quelques visuels d'expressions qui étaient un peu euh...comment dire, je ne sais pas, loupés? exploités? accrus? je ne sais pas comment dire ? ou alors c'était simplement physique et suite aux années passées enre le 1er et ce 2nd film la "vieillesse" des acteurs aura eu raison des ces "mimiques"...seul points noirs du tome 1 pour moi)mais bon ne boudons pas ces tous petits défaut, j'ai vraiment accroché au 1er et j'en attend de même pour le 2nd, qui visuellement s'annonce vraiment superbe. Y a pas à dire je l'attend impatiemment ce Prince Caspien.
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Elbakinien d'Or

Vous voudrez bien m'excuser d'avoir fait l'impasse sur le 8ème spot pour passer directement à la nouvelle bande-annonce :D Les passages sombres, sont vraiment sombres. J'ai même dû éclaircir mon écran pour y voir quelque chose :p . Les combats et les effets spéciaux vont faire le show, on en prend plein les mirettes :) . En espérant quand même qu'il n'y aura pas que ça dans le film ;)Tanis
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Je comprend mieux le passage du pont, même si d'origine il était en pierre, le rendu des expressions d'Aslan est convaincant je trouve.
Elbakinien d'Or

Oui, les personnages en CGI, en tout cas de ce qu'on peut en voir dans les vidéos jusqu'ici, ont l'air plus réussis et mieux intégrés que dans l'Armoire Magique :)Tanis
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Le spoiler, c'est ce que je crois avoir vu ? C'était à prévoir, en mettant un Caspian tellement plus mature, avec ce regard thermostatique et ses cheveux qui ressemblent à une antithèse du rôdeur Aragorn.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Altan a écrit :La nouvelle bande-annonce !
Une nouvelle bande annonce qui arrivera en VF sur NRJ dès ce samedi... dans l'indifférence générale, apparemment.
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

A la limite, ça commence à faire beaucoup 10 spots, pour ma part, je suis déjà convaincu d'y aller et ce n'est pas 3 spots de plus qui me feront changer d'avis, mais pour le coup, j'ai l'impression qu'on me prémâche le film, comme si, en mettant tous les extraits bout à bout, on pouvait se reconstituer le film dès maintenant.
Répondre