43
La petite carte, c'est le menu animé du DVD de suppléments.Tanis-Rune de Sombrepierr,vendredi 01 septembre 2006, 18:51 a écrit :et j'aime bien la petite carte. Ca fait envie.

44
Mais il vaut le détour ?Goldberry,samedi 02 septembre 2006, 13:28 a écrit :Le guide touristique est un peu court, mais...

48
Nouvelle édition et petit jeu vidéo !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/531 ... -Jeu-Video
49
Je suis curieuse de voir ce que ça sera comme jeu. Par contre, je n'avais pas réalisé que le film avait déjà 20 ans
. La jaquette de cette nouvelle édition est très sympa, même si elle fait mal au cou
. Et l'écriture du titre est très astucieuse ;)En tout cas, je me le suis re-regardé cet été et c'est toujours aussi drôle, mais je préfère aussi la VF à la VO ;)Tanis

51
Je ne sais pas si c'est vraiment là que je devrais poster cette info, mais Zach Braff, JD dans la série Scrubs, vient de dévoiler une news sur l'épisode 11 de la saison 7 de Scrubs (qui ne sera sûrement plus la dernière) qui pourrait en intéresser beaucoup puisque ce sera une parodie de Princess Bride.Vu sur Scrubs-fr.net :
Et comme ce sera peut-être le dernier épisode de la saison, ça risque de faire malZach Braff a aussi parlé de l'épisode qui sera diffusé le 8 mai : My Princess. "Je peux vous dire que ce sera l'épisode le plus génial qu'on ait fait. Je l'ai réalisé et c'est un ENORME hommage au film culte The Princess Bride."Le Dr Cox devra raconter une histoire pour son fils, et il le fera en utilisant tout ce qu'il s'est passé à l'hôpital durant la journée. "Ce sera de loin l'épisode le plus épique (et le plus cher) qu'on ait pu faire. (Monstres, potions, méchants magiciens, géants, bossus, gnomes, comme dans World of Warcraft)."Bill Lawrence avoue même avoir attribué la quasi-totalité du budget de la saison sur cet épisode"

53
A noter aussi, même si c'est un peu HS, que l'épisode 7 de la saison 5, My Way Home, réalisé lui aussi par Zach Braff, reprenait l'univers du Magicien d'Oz et était très réussi (avec une version longue sur le DVD qui faisait mention de l'Armoire Magique de Narnia). Il était peut-être moins proche de l'oeuvre originale (c'était plus les thèmes, les couleurs flashys et certaines scènes qui étaient repris) que ce qu'on nous annonce pour l'épisode My Princess mais le fait que ce soit un conte raconté par le Dr Cox doit y être pour quelque chose dans les libertés que les scénaristes peuvent prendre avec l'univers Scrubs (les créatures mythologiques par exemple, quoiqu'on ait déjà vu Turk en Tumnus
).

58
je préfère mettre ça ici pour l'instant ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/8487-Rob-Reiner-Se-Tourne-Vers-Le-Livre-Des-Ombres