444
J'ai pas bien compris tout ce qu'il a dit le monsieur :D notamment à la toute fin. le reste ça va mais sur la toute fin, j'arrive vraiment pas à comprendre :huh:

448
MDR non mais sérieusement, il me fera toujours rire ce Christopher!Comme le disait Kif plus tôt, il est de plus en plus pathétique le pauvre garçon... Enfermé dans son Montana, persuadé de la qualité de ce qu'il fait...C'est dommage, s'il avait pu attendre un peu, il aurait peut-être produit quelque chose de meilleur, en s'écartant des grands modèles, en affinant son imaginaire, son style... voire en le créant tout simplement!Mais maintenant, le nom de Paolini est juste devenu une bonne blague chez les connaisseurs de fantasy. A la fin il dit qu'on va rencontrer un ennemi plus terrifiant que tous les autres, qui aime rire et pas dans le bon sens du terme, "not in a good way". Remarque, on a tous un peu envie de rire avec Cri-Cri :)

450
Huhu, lire des nouvelles de ce cher Cri-Cri (j'adore) est devenu synonyme de lire une bonne blague mal racontée. Ce qu'il dit a l'air tellement surfait dans ses interviews que je fini par me demander s'il ne le fait pas exprès ? (oui, je suis un optimiste :rolleyes:)

451
ça, on peut dire que lors de l'interview il est dans son truc ;) Bon, je ne vais rien ajouter pour l'enfoncer parce que ça n'en vaut plus la peine et qu'il a eu sa dose, le pauvre garçon ^^ Et pis s'il est heureux avec son histoire, hein, ça fait au moins un satisfait...

454
Alors moi je ne comprends pas bien :rouge: : ce sont des réunions de fans organisées d'avance ?Et est-ce que cela signifie que Paolini sera présent et qu'il fera un "show" (dédicaces, scoop, conférence de presse, etc...) ?

457
Arf : un suspens à couper le souffle ! Ou alors à couper l'envie de lire, au choix :sifflote:Personnellement, je n'attends plus rien de cette suite/fin, alors qu'en achevant le tome 2, j'étais bien motivé pour connaître le final.

460
Le scoop de l'été :mrgreen: (si j'avais su, je serais peut être resté dans ma cambrouse, où ils ne connaissent pas Eragon ^^)Eh bien, en dehors du fait que je ne serais pas la première à me jeter sur ces clés ou sur cet extrait, je...n'ai rien à dire... :D