3
Ca, c'est pas de notre faute. :) En tous cas, j'imaginais que ça remuerait un peu plus les foules de savoir que l'enregistrement de la BO des Deux Tours avait débuté... :?

4
Oui, dommage que l'on en ait aucune image. Mais jouer du Harry Potter, ça me déçoit tant j'avais trouvé la BO de Williams totalement fade.Il est temps que Shore se mette à composer la BO dis donc, j'imagine qu'il faut bien 4 mois pour l'élaborer. Enfin quand on sait qu'il n'a fallu qu'une semaine pour Kenji Kawaï pour réaliser la BO d'Avalon ...

6
Mais jouer du Harry Potter, ça me déçoit tant j'avais trouvé la BO de Williams totalement fade.
Hum??? La B.O d'HP c'est ce qui, pour moi, a sauvé le film! J'avais tellement été déçue du casting (et de pleins d'autres choses aussi mais on va me dire que ce n'est pas le bon endroit pour en discuter :roll: tu as vu Gillo je fais des progrès!! :P :wink: ) que c'est la seule chose qui l'a fait remonté dans mon estime... Je suis très contente que l'enregistrement de la B.O des Deux Tours soit entamée!! Je doute un peu qu'elle ressemble à celle du premier volet... Déjà dans la bande-annonce, ils nous ont resorti des musiques de la B.O de FOTR :?

7
Il y aura forcément des similitudes, mais c'est normal, il s'agit de trois films racontant une seule histoire comme le rappelle si judicieusement :roll: Elijah Wood dans le DVD, donc, pour la musique, idem.

8
Déjà dans la bande-annonce, ils nous ont resorti des musiques de la B.O de FOTR  :?
C'est normal de faire ça puisque la musique du second n'est pas encore enregistrée :) ;Il font très souvent ça dans les BA,prendre une musique qui n'apartient pas au film,c'est ainsi que l'on a pu voir la musique de "the crow" sur la bande annonce de "pearl harbor"par exemple... :? A ce propos,quelqu'un saurait d'ou vient la musique utilisée pour la bande annonce de FOTR? :) 8O :)

9
Oui, elle s'appelle "Gothic power" de Christopher Field.Sinon, j'ai plutôt hate d'entendre les nouveaux morceaux. Je me demande bien quels instruments ils vont utiliser pour les ents ou pour gollum... et pour pour la bataille du gouffre de Helm!