166
En vitesse, je passe chez ma grand-mère ce midi - très intéressant, merci ! - et que vois-je ? Un questionnaire "heroïc fantasy" dans le jeu de Nagui qui passe avant 13h !Bon, la candidate qui visiblement n'y connaissait pas grand chose ne s'en est pas trop mal sortie, si ce n'est avoir attribué la Quête de l'Oiseau du Temps à Bilal, mais bon , quand on ne connait pas... :)

169
C'est vrai qu'il y a de quoi faire cette fois ! :)Les fans de la Lune Noire vont finalement voir leur patience récompensée, et l'ambition de cet éditeur anglais est impressionnante. Je me demande comment les lecteurs peuvent suivre, à force.

170
Merci pour ce nouveau zapping ... dense ;) Pauvre Steven. Heureusement qu'il a tonton Georges pour le consoler :mrgreen:Et c'est vrai que la cadence de parutions qu'ambitionne cet éditeur est impressionnante :o . Après, il faut aussi voir la qualité des romans publiés, mais à 70 ou 80 romans par an, ça va dure de suivre. Sans parler pour le porte-monnaie :pTanis

172
Goldberry a écrit :Les fans de la Lune Noire vont finalement voir leur patience récompensée, et l'ambition de cet éditeur anglais est impressionnante. Je me demande comment les lecteurs peuvent suivre, à force.
Pas sûre qu'il y ait beaucoup de joueurs quand même. Le parti pris est osé et on sent que la société qui a repris le projet fait avec les moyens du bord. :oMais pourquoi pas ? :)Quand on compare avec Age of Conan cité dans la même brève... :)

175
Valashu a écrit :Et la palme revient à la suite où JKR a terminé HP, un nouveau lieu de culte a été trouvé... :sifflote::wacko:
Pas mieux :rolleyes:Merci pour ce petit zapping HP à teneur garanti zéro spoiler :) (en pleine lecture du tome 6, je les fuis comme la peste afin de ne pas gâcher ma lecture comme celle du tome 5. Je n'ai d'ailleurs pas cliquer sur le lien vers l'article de Studio ;) ).Tanis