42
Je ne sais pas si je peux le signaler ici, mais je pense remarquer une faute de grammaire dans le dernier article sur la collection Milady:--> le nouvel labelJe suis désolé si je parais grossier, mais bon,...

44
C'est clair, parce que s'inscrire pour une faute de frappe... :DEn les revoyant, je suis finalement assez content que seul le Seigneur des Isles m'intéresse vraiment justement, ça tombe bien. ;)

45
Erf, c'est quoi cette vieille phrase bien clichée "L'ultime combat !" sur le Gemmell, le seul qui m'intéresse en plus ! Et je me serai bien passé de la hache en gros plan aussi.Bref, merci pour les couvertures, même si je suis toujours pas trop rassuré quant à la qualité de ce label.

46
Moi j'aime bien. J'ai hâte de découvrir le label moi.J'ai prévu d'acheter le premier Axis et me refaire toute la collection LanceDragon dont je n'ai pas beaucoup de livres... en tout cas beaucoup sont épuisés.Les couvertures LD et RO sont déjà mieux que les vieilles de chez Fleuve Noir, celles-là au moins sont celles des rééditions en Amérique.

47
Dalsk a écrit :Les couvertures LD et RO sont déjà mieux que les vieilles de chez Fleuve Noir, celles-là au moins sont celles des rééditions en Amérique.
C'est sûr que là, on peut difficilement faire pire. N'empêche que ça fait quand même très label B, et je passerais sur les titres proposés qu'on peut tout de même assimiler à de la récup' ou à des restes laissés par les autres éditeurs poches... Je ne dis pas que c'est totalement vrai, parce qu'il y a des titres intéressants (mais pas phares non plus), mais à mon goût les couvs renforcent ce sentiment. Le truc, c'est que, pour arriver à faire sa place sans de grosses locomotives derrières, il faut pas se louper. Je lui souhaite bonne chance quand même, la démarche est méritante.

48
Dalsk a écrit :Les couvertures LD et RO sont déjà mieux que les vieilles de chez Fleuve Noir, celles-là au moins sont celles des rééditions en Amérique.
Si c'est une histoire de droits, pourquoi pas... Mais au-delà des illustrations elles-mêmes, il y a la maquette, etc... On ne peut pas dire que ça soit parti pour faire très classe en rayons.

49
Je n'accroche pas non plus aux couvertures des LD et des RO. Le truc qui me dérange sur les poches, c'est la police carré qui fait assez à l'américaine. :(genre :
http://www.fantasticfiction.co.uk/images/n0/n2764.jpg
Le titre du livre et le nom de l'auteur (et je ne parle même pas de la hache pour le Gemmell) bouffent les couvertures assez jolies sinon.Quant à l'accroche "l'ultime combat" si elle n'aurait pas fait tâche sur un bandeau, là je suis plus que dubitatif... :sifflote:...Reste les couv. des GF inédits qui me plaisent bien. Tant mieux, il s'agit des ouvrages que je comptais me procurer.Zedd

52
L'idée est bonne mais dommage que ce soit les dix premiers qui gagnent. Un classement par originalité de la photo aurait été plus sympa.Menfin, tout ça me rappelle qu'il faut que j'aille acheter Légende, pour l'instant le seul Milady qui m'intéresse.

53
Je suis allé à la Fnac vers 13h pour prendre les photos.Le mail est parti peu de temps après.Le problème c'est que si je gagne, je vais vouloir acheter toutes le suites :D

54
Bon j'étais à la librairire à 10h, photos prises instantanément :) mais j'avoue avoir passé plus de 2h à papoter avec le libraire avant d'envoyer mes photos. Donc c'est parti vers 12h40 :)

55
Y a des chances que tu sois l'un des premiers :)J'y serai bien allé aussi à 10h mais j'avais un scrogneugneu de partiel.En espérant qu'il n'y ait pas eu 10 personnes entre 9-10h (ouverte des boutiques) et 13h30 (heure d'envoi de mes photos).Je serai plus qu'heureux de gagner :D

58
Bon, pour le concours c'est mort pour moi je crois... C'est bête parce que je suis passée hier en coup de vent à Gibert (faut bien se détendre entre moult heures à bosser en bibliothèque :p ) et je suis tombée sur certaines sorties de ce nouveau label. Contrairement à Zedd, j'aime beaucoup, ça me rappèle les poches anglais : des couv' très colorés avec des titres imprimés en épaisseur ( je suis pas très claire là :unsure:). Je me laisserai sûrement tenter quand un titre me plaira :)

59
almaarea a écrit :ça me rappèle les poches anglais : des couv' très colorés avec des titres imprimés en épaisseur ( je suis pas très claire là :unsure:).
Si :) c'est exactement la même remarque que je me suis fait. Je félicite d'ailleur Brag' de se lancer sur ce créneau et je salue la super opération qu'ils vont faire avec ce nouveau label. Les collections poche habituelles ont du soucis à se faire !

60
Je rejoins almaarea et Luigi concernant la maquette. Je me suis acheté Légende et j'aime beaucoup ce côté poche américain, qui colle d'ailleurs bien avec la ligne éditoriale très fantasy de divertissement de Milady.