81
Luigi Brosse a écrit :Ils évoquent l'ordre de publication des volumes :rolleyes:
Ah, OK. Mais bon, ils ne sont pas obligés de le suivre :rolleyes: . Comme Izareyael, je trouve qu'ils feraient mieux de faire la Dernière Bataille qui est vraiment dans la continuité avant d'envisager éventuellement d'adapter le Cheval et son Ecuyer ou le Neveu du Magicien.
Izareyael a écrit :Par contre on retrouve dans celui-ci des personnages du premier, et les acteurs auront encore plus grandi d'ici-là... je me demande comment ils vont arranger ça dans le scénario.
Au contraire, ce serait pas plus mal qu'ils grandissent encore parce qu'il me semble que ce sont leurs versions adultes qu'on voit dans ce volume ;)Tanis

82
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :
Izareyael a écrit :Par contre on retrouve dans celui-ci des personnages du premier, et les acteurs auront encore plus grandi d'ici-là... je me demande comment ils vont arranger ça dans le scénario.
Au contraire, ce serait pas plus mal qu'ils grandissent encore parce qu'il me semble que ce sont leurs versions adultes qu'on voit dans ce volume ;)
Ah ouais, pas bête :p Ma dernière lecture commence vraiment à dater...

84
Et ben, cette production aura voyagé avant même d'avoir commencé :p . Finalement, ils se sont arrêtés au Mexique. Pourquoi pas, tant qu'il y a la mer. Enfin, c'est même plus nécessaire avec les effets spéciaux. Et puis, ils peuvent toujours aller tourner quelques extérieurs dans les autres endroits évoqués ;)Mais bon, le principal, c'est que la production soit réellement lancée :)Tanis

88
Janvier 2009, finalement. Ca paraît quand même plus logique vu tout le travail de pré-production que ça doit demander. Enfin, d'ici là, on aura peut-être droit à quelques jolis artworks à se mettre sous la rétine ;)Tanis

91
La photo qui illustre la news fait déjà indéniablement penser à Eustache. :lol:Il semble assez mature, mais physiquement, il ne fait vraiment pas son âge, en plus. ;) Comme les gymnastes chinoises... :sifflote:

98
"Australien originaire de Malte" ? En quoi c'est une qualité ? Et puis, je trouve que le script quand on a un bon livre comme support, ça n'est pas si difficile que d'avoir un mauvais livre à améliorer.Par contre, il faudra jouer finement pour présenter les séquences "hors Narnia", notamment pour présenter le petit nouveau et son école...moderne.

99
Foradan a écrit :pour présenter le petit nouveau et son école...moderne.
Euh, c'est pas dans le tome suivant qu'on voit son école moderne :huh: . Je sais que j'ai une mémoire qui n'est pas des plus fiables, mais il me semblait que c'était
► Afficher le texte
:unsure:Enfin, si Gresham est content de sa rencontre avec le nouveau scénariste, vu comment il protège l'oeuvre de CS Lewis, c'est plutôt encourageant ;)Tanis