22
fraîchement abonnée à Canalsat, j'ai donc eu le loisir de découvrir (enfin plutôt de prendre le temps de regarder ) Hercule sur Sci-fi. J'adhère!! le kitsh très assumé est plein d'humour et finalement pas si mal joué que ça (j'aime bien le Kevin moi...) Quant aux effets spéciaux, Dame, comme on dit par chez moi, ils sont loin d'être complétement ridicules.Bref, je comate facilement sur mon canapé désormais entre deux épisodes de Stargate SG1 diffusés boucle sur Série-club et Hercule plus Farscape que j'ai découvert également sur Sci-fi et qui question kitschou vaut également son pesant de cacahuètes mais là, je disgresse.

24
Et bien moi, j'adore Hercule et surtout Xena! Sauf peut être quand ils se prennent trop au sérieux et qu'ils nous la jouent "dramatique"! D'ailleurs, après avoir cherché désespérément des dvd (en français, je ne suis qu'une inculte, je ne parle pas anglais :( ), j'ai trouvé le moyen des les télécharger (légalement à ce qu'on m'a expliqué). J'ai hate de pouvoir me régaler sans discontinuer ::D

27
Foradan a écrit :mais pourquoi, POURQUOI, Kevin a-t-il une pose aussi ridicule ? ;)
Elle est à l'image de la série :mrgreen:J'aimerais bien revoir quelques épisodes, histoire de rigoler, mais je dépenserais jamais 1 centimes dans les DVD ;)Tanis

32
Gillossen a écrit :J'ai vu une seule critique, dans Mad Movies, et la revue n'en faisait pas mention. :huh:
Pour Hercules, la série est seulement disponible en VF, pas en VO, Xena en a profité grâce à une pétition de fans.

34
En attendant cette arlésienne de page, ma nouvelle chaîne préférée, NRJ12, évidemment, double la mise demain soir :
20:35 XENA REMONTAGE DOUBLE EPISODELA MORT DE XENA

38
Gillossen a écrit :Gulli qui rediffuse la série en ce moment.
Et oui ! Et mon fils de 6 ans se régale et ne se pose même pas de questions car si c'est sur Gulli c'est permis ! Même pas peur les monstres, il m'éclate, il voit les montages :lol: mais le pauvre ne peut jamais voir la fin, on lui coupe pour le journal :D Parents indignes :sifflote:

39
Cela fait plusieurs fois que les élèves de 6ème me parlent d'Hercule.Si cela passe désormais sur Gulli, tout s'explique.Si on m'avait dit un jour que Sam Raimi passerait sur la chaîne enfant ! :pQuelle belle fin de carrière pour Kevin Sorbo !!!

40
T'es prof Albéric? SInon ouais, j'ai revu quelques extraits sur Gulli, nostalgie, nostalgie... Mais ça a pas super bien vieillit tout ça! Faut dire qu'il y a eu tellement un bond en avant des séries depuis, Hercule reste trop ancré dans l'esprit 80's/90's, avec les bastons systématique mais peu violente, les épisodes flash back, etc... Mais je trouve les héros toujours attachant, et quelques bonnes idées de scénario. D'ailleurs, une nouvelle série mythologique ça me plairait beaucoup! A quand un film moderne sur thésee et le minotaure par exemple?