Evènement ! [Le Tournoi - 5eme édition : La Draft 2008 !]

Pumila
Elbakinien d'Or

Message par Pumila »

Et l'arrivée d'un membre de la Garde :). Chouette pour Lieam, qui est vraiment un perso attachant de cette série.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Les trois de la semaine !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/Le- ... t-la-DraftFinalement, à part la dernière semaine, pas besoin de passer à 4 annonces par mercredi. ;)
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Héhé, le colonel Keane ne manque pas de défis à relever : survivre à un autre monde ET au Grand Tournoi, sacré challenge.
Red Sonja
Sedai

Message par Red Sonja »

Eh bien voilà pour le Disque-Monde ! :p J'imagine qu'en plus, on retrouvera toujours Mémé ou Rincevent pour faire le nombre. ;)
Kell
Apprenti

Message par Kell »

Ohh ouuuiii le Patriciiienn ! Cette année on va ptet réussir a ne pas voir des personnages de Mangas vaguement liées à la Fantasy (kof kof dragon ball kof kof) eliminer nos chouchous !(Oui les 3 voix en plus de Roy Mustang face à Mémé Ciredutemps, me restent en travers de la gorge )
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

J'adore la bio du Patricien :D . Tyran bénévole :lol:Tanis
Sered
Vala

Message par Sered »

Ah...Ce cher Havelock !Un bon poid-lourd du disque-monde.ça fait plaisir !Manque plus que "Le chien de Vétérini".S.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Kell a écrit :Cette année on va ptet réussir a ne pas voir des personnages de Mangas vaguement liées à la Fantasy (kof kof dragon ball kof kof) eliminer nos chouchous !(Oui les 3 voix en plus de Roy Mustang face à Mémé Ciredutemps, me restent en travers de la gorge )
En attendant, je ne vois comment dire que Kaio n'est pas "fantasy". C'est pas Cell, quoi. ;) Et je ne parle donc même pas de Mustang et Fullmetal Alchemist... :)
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Mais où sont passés les fans d'Erikson pour Fiddler ? :ph34r:Ça changera d'Anomander Rake toujours de sortie... :sifflote:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Les trois de la semaine arriveront un peu plus tard dans la journée, désolé !Mais bon, vu le nombre de retours... :sifflote:
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Valashu
Elbakinien d'Or

Message par Valashu »

Ah je suis très heureux de découvrir Glokta, le personnage le plus fascinant d'Abercrombie, ancien héros qui a été torturé et qui devient tortionnaire par la suite, et le meilleur de part son expérience. ;) Il manie à merveille l'ironie, le second degré et le sarcasme, et ses dialogues sont toujours savoureux. :)Et j'avais zappé Fiddler, qui traverse on ne sait comment tous les évènements qui secouent l'empire malazéen, un vétéran des Bridgeburners puis des Bonehunters. :)
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

Je sens que cette édition va envoyer du gros !!!J'espère le Père Fouras, un grand personnage fantasy. :jesors:
Elbakinien d'Or

Trois inconnus de plus pour moi. Heureusement, il y a les liens pour ne pas être totalement dans le flou ;)Vivement que les choses sérieuses commencent :DTanis
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Je suis entièrement d'accord avec toi Tanis, tellement d'oeuvres encore à découvrir, ça donne envie :)
Gouki
Ta'veren

Message par Gouki »

Content aussi de voir entrer Glokta. Je sens qu'il va mener la vie durer à ses concurrents... :mrgreen:
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Je n'en connais que 6 sur 21 au final, ce qui ne fait pas bézef ! :blink: Mais parmi ceux là, mon soutien inconditionnel à Glotka, bien torturé (dans tous les sens du terme - dans son genre. A défaut d'être attachant, il est marquant, tout comme Logen Ninefingers dans cette série, le "survivant".
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Eowyn ! Celle qui plaira à ces messieurs ;), celle qui ravira ces dames, pour son caractère, sa douceur fragile, sa volonté innébranlable, son courage, sa tête de mule, son double traitement selon que l'on parle du film ou du livre, un personnage sur lequel on pourrait faire un exposé.
Elbakinien d'Or

Eowyn, enfin, un perso que je connais vraiment :) (et j'ai relu avec délectation sa fiche :) ). Quant à Bella, sa participation devrait faire plaisir aux fans de Fascination (encore que, vu le coeur de cible, Edouard aurait peut-être eu plus de succès :sifflote: ;) ).Par contre, le Prince Nuada risque d'avoir un peu de mal à défendre ses chances, vu que Hellboy n'est pas encore sorti par chez nous :(Tanis
Répondre