21
Je les trouve superbes. D'habitude, je ne suis pas très poster, mais là, beaux, émouvants, majestueux, je trouve qu'ils collent parfaitement aux ambiances de Martin.

22
Arg, je veux celui avec Ned ! Il est en tout point ressemblant avec le ned de mon imagination. Dilemme monstrueux, mon porte-monnaie à l'approche des fins d'année a déjà le ventre vide :(

30
Bouhouhouhouhou... :(1000 exemplaires, c'est bien trop peu...et puis le prix... :oJe crois que je vais plutôt tenter ma chance sur le lien de Pat (merci !)Thys

32
Comme déjà évoqué en parlant des Dabel Bros, l'aventure calendrier de Martin a donc pris fin officiellement ! Mais ceux qui avaient commandé les auront bel et bien reçus au final, du moins, en principe.
http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/05/090505041248592518.jpg

33
Super, très joli : j'ai lu il y a seulement quelques jours cette scène, et je dois avouer que cette image est époustouflante, et tout à fait "réaliste" par rapport au roman.

35
ya une couverture espagnole avec une autre perspective, il me semble ... en tout cas elle est vraiment extraordinaire, j'espère qu'il vont l'utiliser comme modèle pour le story board de la série :!

40
C'est vraiment bien que le TdF soit édité en intégral car pour ceux qui n'auraient pas envie de dépenser une fortune ou de lire la série en VO c'est vraiment idéal. Moi j'ai déjà pris la VO mais de là à ce que je termine Ship of magic :rolleyes: Il aurait fallu que je le sache avant pour pas acheté la VO :(