626
Je viens de compter sur mes doigts...un tel décalage va aussi perturber la sortie des DVD qui aurait dû arriver chez nous vers juin juillet 2009. Ceserait si honteux de dire qu'ils ont pris du retard mais qu'ils veulent prendre le temps de bien faire les choses ?

634
J'arrive et je découvre cette histoire plutôt surprenante. :o Tout cela entraîne un vrai mic-mac... et je crois qu'ils ne recommenceront pas deux fois, pour les deux derniers films. :rolleyes:

635
Hwi Noree a écrit :Je crois qu'ils ne recommenceront pas deux fois, pour les deux derniers films. :rolleyes:
Et puis quoi encore! :lol: Faut espérer que non, parce que déjà que faire deux films pour l'adaptation du volume 7, c'est un peu discutable quand on a tranché sans vergogne dans les volumes 4 et 5 (et 6 aussi vraisemblablement) afin de les faire tenir en 2 heures... :sifflote: Et s'ils ne respectent pas les dates de sortie, ils n'auront même plus l'excuse du "mais c'est pour que vous ayez moins à attendre avant le prochain film"! :blink:

636
Salut ! De nouveau sur le site ! Après un changement d'air d'une quinzaine de jours ! Je ne pianote pas quand je pars :pAlors heu ! Je viens d'apprendre la nouvelle pour la sortie du HP 6 et comme tout le monde j'en suis extrèmement déçue :( SI ! si ! je vous assure, je cache ma colère :rolleyes: en fait je prends sur moi ;) Il y a eu pas mal de réactions et je trouve cela normal, beaucoup de choses auxquelles je pensais aussi, ont été dites, donc je n'ai plus rien à rajouter pour le moment, eccepter que :- Je suis entièrement d'accord avec tout ce que Foradan a posté sur ce sujet, car je ne vois vraiment pas d' honnêteté dans la ou les raisons qui ont été données.- Le film en photos comme le faisait remarquer Dragon c'est pas mal aussi :p mais ça manque un peu de mouvement :lol: - Et qu'il ne me reste plus pour la fan que je suis, qu'à prendre mon mal en patience jusqu'en juillet 2009 ! :angry:

637
C'est bien dommage, mais vient un temps de toute façon où on peut très bien attendre quelques mois pour un film. Même si j'aurais bien sûr préféré aller le voir à la fin de l'année. :)