Infos HP ! [Le Prince de Sang-Mêlé]

Olivier Minne
Elbakinien d'Argent

Message par Olivier Minne »

Pour l'anecdote, il y en a que ça arrange. ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/har ... t-Pas-Deus
Amakusa Shiro
Elbakinien d'Argent

Message par Amakusa Shiro »

Ils auraient aussi pu en parler 8 mois après, non? :-P
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Vrai/faux/vrai espoir quelques heures !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/har ... ur-Bientot
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Super! (ironique)Je vois pas en quoi le fait de nous donner une bande annonce (plutôt courte d'ailleurs) va calmer les fans, au contraire :lol:
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Wouhou ;), je partage le sentiment de Faith...
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Je viens de compter sur mes doigts...un tel décalage va aussi perturber la sortie des DVD qui aurait dû arriver chez nous vers juin juillet 2009. Ceserait si honteux de dire qu'ils ont pris du retard mais qu'ils veulent prendre le temps de bien faire les choses ?
sorcière en herbe
Elbakinien d'Argent

Message par sorcière en herbe »

Bah ... peut etre !!En tout cas je suis de l'avis de Faith et Dwalan !
dragon
Maïa

Message par dragon »

Une nouvelle bande annonce ? S'ils la diffusent maintenant ça frrrise le ridicule. Et là encore je trouve que ce serait se moquer des fans ! :sifflote:
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

J'ai l'impression que ça devient de plus en plus n'importe quoi cette histoire même si évidemment ses remous ne touchent "que" les fans. :o
sorcière en herbe
Elbakinien d'Argent

Message par sorcière en herbe »

2 photos !! WhouaaaFaut qu'ils fassent attention à pas trop nous en donner d'un coup surtout !!!
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

sorcière en herbe a écrit :2 photos !! WhouaaaFaut qu'ils fassent attention à pas trop nous en donner d'un coup surtout !!!
Ben, il faut qu'ils tiennent jusqu'à l'été prochain :mrgreen:Tanis
Scorpius
Elbakinien d'Argent

Message par Scorpius »

J'aimerais bien des photos des Inferi :) Enfin un truc d'horrible d'en HP :lol:
Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

J'arrive et je découvre cette histoire plutôt surprenante. :o Tout cela entraîne un vrai mic-mac... et je crois qu'ils ne recommenceront pas deux fois, pour les deux derniers films. :rolleyes:
Graendal
Sedai

Message par Graendal »

Hwi Noree a écrit :Je crois qu'ils ne recommenceront pas deux fois, pour les deux derniers films. :rolleyes:
Et puis quoi encore! :lol: Faut espérer que non, parce que déjà que faire deux films pour l'adaptation du volume 7, c'est un peu discutable quand on a tranché sans vergogne dans les volumes 4 et 5 (et 6 aussi vraisemblablement) afin de les faire tenir en 2 heures... :sifflote: Et s'ils ne respectent pas les dates de sortie, ils n'auront même plus l'excuse du "mais c'est pour que vous ayez moins à attendre avant le prochain film"! :blink:
Dynam
Elbakinien d'Argent

Message par Dynam »

Salut ! De nouveau sur le site ! Après un changement d'air d'une quinzaine de jours ! Je ne pianote pas quand je pars :pAlors heu ! Je viens d'apprendre la nouvelle pour la sortie du HP 6 et comme tout le monde j'en suis extrèmement déçue :( SI ! si ! je vous assure, je cache ma colère :rolleyes: en fait je prends sur moi ;) Il y a eu pas mal de réactions et je trouve cela normal, beaucoup de choses auxquelles je pensais aussi, ont été dites, donc je n'ai plus rien à rajouter pour le moment, eccepter que :- Je suis entièrement d'accord avec tout ce que Foradan a posté sur ce sujet, car je ne vois vraiment pas d' honnêteté dans la ou les raisons qui ont été données.- Le film en photos comme le faisait remarquer Dragon c'est pas mal aussi :p mais ça manque un peu de mouvement :lol: - Et qu'il ne me reste plus pour la fan que je suis, qu'à prendre mon mal en patience jusqu'en juillet 2009 ! :angry:
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

C'est bien dommage, mais vient un temps de toute façon où on peut très bien attendre quelques mois pour un film. Même si j'aurais bien sûr préféré aller le voir à la fin de l'année. :)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

alors là :daz:Va y avoir un nouveau Star Trek :DAh c'était pas ça l'info ? :jesors:
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Witch a écrit :alors là :daz:Va y avoir un nouveau Star Trek :DAh c'était pas ça l'info ? :jesors:
Même réaction ^^
Répondre