121
J'adore Bakker, je suis très content qu'il aie droit à une interview mais j'ai du arrêter au milieu parce que ne le lisant qu'en français je n'ai pas vraiment conscience des enjeux dont il parle (les autres livres et quelques personnages que je ne connais pas encore). Il me tarde de pouvoir profiter de la suite en tout cas donc merci pour l'interview et la traduction :)

123
Merci pour l'interview, et sa traduction qui a dû être un sacré challenge ! :DBakker fidèle à ses habitudes devient assez souvent difficile à suivre, mais à part ça l'interview est intéressante.

124
Merci pour cette interview intéressante d'un auteur qui ne l'ai pas moins. Cependant, comme SA_Avanger je trouve dommage de ne pouvoir faire les lien entre les oeuvres et personnages évoqués dans l'interview dont je ne connaissais qu'une petite partie. Son oeuvre est vaste et si on lit peu de VO on s'aperçoit qu'il reste beaucoup à découvrir de lui.

125
De Bénédicte Lombardo en personne :
Le 2e volume (Le Guerrier prophète) paraîtra en février 2009 (et le premier volume en poche chez pocket) et le 3e et dernier en mai.
Voilà ! :)

126
Voilà une bonne nouvelle, à la fois pour l'annonce de la "reprise" de la publication et pour la sortie poche. Le tome 3, c'est mai 2009 aussi ? L'intervalle entre le tome 2 et 3 est bien court :)

132
Mouaip, 2009 ça fait bien long, mais bon, si les tomes 2 et 3 se suivent de près, ça vaut peut-être le coup de prendre son mal en patience...Thys

134
Le 2e volume (Le Guerrier prophète) paraîtra en février 2009 (et le premier volume en poche chez pocket) et le 3e et dernier en mai.
Et je dis HAAAAAAAAAAA! avec un grand Hsinon oui effectivement :
L'intervalle entre le tome 2 et 3 est bien court
que doit on penser ? se foutrait on de nous ? :angry:

135
se foutrait on de nous ?
LOL, parano, quand tu nous tiens ! ;)Personnellement, je pencherai plus pour un choix éditorial, d'ici 2009, il y a bien le temps de traduire les 2 tomes pour les sortir de manière rapprochée.Thys

138
C'est une très bonne nouvelle, j'ai hâte de retrouver ce monde, S.Bakker nous promettant des étincelles et un style plus "léger". :)La couverture est encore plus sobre que les précédentes.

139
J'accroche pas trop à cette couverture, pourtant j'aime bien quand elles sont sobres. J'espère qu'avec ce nouveau tome Bakker améliorera son traitement des personnages (qu'ils soient plus humains, que les femmes soient mieux représentées, etc...).

140
Valashu a écrit :J'espère qu'avec ce nouveau tome Bakker améliorera son traitement des personnages (qu'ils soient plus humains, que les femmes soient mieux représentées, etc...).
Va-t-il réussir à nous présenter une femme autre que perverse, nunuche soumise ou catin recyclée, un vrai challenge à relever ? :p