D'après les diverses rumeurs et bruits de couloir, PJ devait êre "seulement" producteur exécutif, il aurait été dans ce cas moins impliqué (et donc moins influent) qu'en tant que scénariste (en plus de prod ex).Voilà pour se rafraichir la mémoire : http://www.elbakin.net/film/news/PJ-WET ... -Le-HobbitJohn Carter a écrit :Mais c'était pas déjà sûr et certain, la participation de PJ ?
J'ai commencé à écouter l'interwiev de 35 minutes...mais leurs accents !! C'est atroce, j'ai compris les mots "hobbit" et "marvelous" et si je devais faire un résumé ce serait "GDT a fini Hellboy 2, et il est content de travailler sur Bilbo qui est une super histoire et ça sera un super film".(quand je résume, je fais pas semblantTanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Merci pour l'info, mais j'avoue ne pas avoir le courage d'aller écouter une interview en anglais où je comprendrais pas la moitié de ce qui ce dit. Aussi, si une bonne âme pouvait en faire un résumé, ce serait très charitable
J'espère qu'il ne dit pas ça pour nous-me- rassurer : avoir le pouvoir de détruire un monde, comme dirait le Joker, "choisir qui doit vivre ou mourir".Pas d'excès monsieur GDT, les morts sont déjà prévu dans l'histoire, pas la peine d'en inventer d'autres (promis, si je vois Haldir venir mourir à la bataille d'Erebor comme il l'a fait au Gouffre de Helm, j'écris personnellement ma réprobation au réalisateurC'est comme si l'on me remettait le code d'allumage de la valise nucléaire
Merci pour le résumé :pSes déclarations commencent à tourner un peu en rond. Il faut dire que vu qu'il a peine commencé à se pencher sur le script, il n'a sûrement plus grand chose de neuf à dire pour le moment ;)TanisForadan a écrit :J'ai commencé à écouter l'interwiev de 35 minutes...mais leurs accents !! C'est atroce, j'ai compris les mots "hobbit" et "marvelous" et si je devais faire un résumé ce serait "GDT a fini Hellboy 2, et il est content de travailler sur Bilbo qui est une super histoire et ça sera un super film".(quand je résume, je fais pas semblant)
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »