Je sais qu'un smiley peut être interprété de différentes façons, mais sincèrement je ne cherchais pas à froisser qui que ce soit, mais bon c'est pas de bol, c'est sur moi que la foudre est tombée ! De mon côté c'est sans rancune.Après, si tu ne m'apprécies pas pour ça... Je m'en remettrai.Les smileys peuvent s'interpréter de bien des façons sur un forum.
Les dépouillements des concours terminés ont été fait et les noms des gagnants transmis aux partenaires. Par contre, et c'est entièrement ma responsabilité, les pages concours n'ont pas été mises à jour avec les noms des gagnants. Ce sera fait, mais pas avant le 26 septembre, puisque je serais absent d'ici là. Merci de votre compréhension.Solyane a écrit :Il est vrai que c'est bien agréable d'avoir de nouveaux concours avec la rentrée. De plus, ça réchauffe le coeur dans ce froid qui s'installe ! Mais qu'en est-il des résultats des anciens concours ? Cette question, comme les précédentes, n'est pas adressée à Gillossen, donc il est inutile qu'il me lynche une nouvelle fois. D'autant plus que je n'agresse personne et dis tout haut ce que beaucoup n'osent pas poster ici.
Retourner vers « Autour de vos lectures... »