43
Les trois films sont allés en se dégradant alors je n'ose imaginer ce que donnerait un quatrième volume, même si j'adore Jonny Depp. Il faudrait que Disney arrête de surfer sur un filon qui s'épuise pour chercher un peu plus d'originalité- et accessoirement arrêter de prendre les spectateurs pour des vaches à lait d'une patience toute bovine.

46
Là, parfaitement d'accord, à trop faire la surenchère d'effets spéciaux, on perd l'âme du premier Pirates, déjà que les deux derniers films s'en éloignaient beaucoup... Là on oublierait tout ce qui a fait, selon moi, le succès du premier, et toute sa fraîcheur: une sorte de refondation du mythe des pirates sous le couvert de la fantasy...Je préfère un film à plus petit budget, qui se rapprocherait de cet esprit.Toutefois, ce qui serait intéressant dans cette rumeur, si elle s'avérait vraie, c'est de savoir que Disney pourrait envisager un film à budget plutôt réduit, et comme je le ressens dans l'article de Gillossen, ça signifierait que le studio n'est pas du tout sûr du succès de la chose...

51
Sylvaner a écrit :Ahem... ça sent la brève qui vaut surtout par son illustration, ça, non ;)
J'ai eu un peu le même sentiment :p . M'enfin, il est logique et plutôt sain d'ailleurs, qu'elle veuille passer à autre chose ;)Tanis

52
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :
Sylvaner a écrit :Ahem... ça sent la brève qui vaut surtout par son illustration, ça, non ;)
J'ai eu un peu le même sentiment :p . M'enfin, il est logique et plutôt sain d'ailleurs, qu'elle veuille passer à autre chose ;)
C'est à dire, l'après-midi tire à sa fin, on ne sait pas trop quoi faire, et puis, une soudaine illumination... :sifflote:Mais, oui, j'avoue avoir passé plus de temps à chercher une photo qu'à rédiger le texte. :jesors:

53
Gillossen a écrit :
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :
J'ai eu un peu le même sentiment :p . M'enfin, il est logique et plutôt sain d'ailleurs, qu'elle veuille passer à autre chose ;)
C'est à dire, l'après-midi tire à sa fin, on ne sait pas trop quoi faire, et puis, une soudaine illumination... :sifflote:Mais, oui, j'avoue avoir passé plus de temps à chercher une photo qu'à rédiger le texte. :jesors:
Et c'est une excellente initiative :sifflote:. Bon, fin du flood :jesors:.

54
Gillossen a écrit :C'est à dire, l'après-midi tire à sa fin, on ne sait pas trop quoi faire, et puis, une soudaine illumination... :sifflote:Mais, oui, j'avoue avoir passé plus de temps à chercher une photo qu'à rédiger le texte. :jesors:
non, non ne fais pas le modeste il fallait aussi trouver un titre qui aille avec la photo et là c'est une rédaction ... inspirée :sifflote:

56
Ah, heureusement qu'il y a des illustrations avec les brèves pour nous distraire un peu :pCeci dit, je suis obligée de reconnaître que cette actrice fait (pour une fois :rolleyes:) preuve de bon sens. J'espère juste qu'elle ne changera pas d'avis quand elle recevra sa feuille d'impôts ou un zéro de plus sur le chèque, comme ça arrive malheureusement souvent dans ce genre de cas...

59
Qu'on se le dise je suis une inconditionnelle de Johnny Depp et Jack Sparrow fait parti des personnages que je porte aux nues mais là bof... Ca fait money money à mort ça ne me plait pas vraiment :(