221
Moi, j'ris pô :(Moi j'suis de plus en plus consternée! Il est vraiment pas terrible ce Richard! Il me fait penser à Eragon( c'est comment son nom à l'acteur?). Quelqu'un peut me dire s'il a aimé le cycle? J'ai bien compris que Gillossen l'a "adoré" :sifflote:, et encore plus son auteur, mais quand je vois tous ces "mes castings" de l'épée de vérité, il me semble que certains ont aimé? Me trompé-je? Je l'avoue de suite: je l'ai lu, en entier (en français) et je m'accorde la médaille du mérite. Mais si quelqu'un l'a aimé, je suis toute prête à entendre ses arguments en faveur de cette adaptation! Je suis curieuse de nature: je voudrais comprendre;:D

222
J'adore positivement toutes ces nouvelles sur l'adaptation du roman de Goodkind. Et là niveau quantité, à défaut de qualité, je suis servi! :)Concernant les vidéos, on voit que toute la série sera orientée action avec de mauvais effets spéciaux à la donjons et dragons, des acteurs de série B et une présentation ultra classique (comme l'affiche).¨Pour les photos, j'étais plié en deux avec la scène des cavaliers chargeant sabre au clair les yeux exhorbités (ce sont les squads de Darkhen Rahl?) ainsi que la vision d'un Zedd pervers et shooté. Comme Foradan, la vision de Richard torse nu coupant du bois ans une goutte de sueur fait encore plus carton plâtre. Quelle déchéance! :(

225
uasti a écrit :Quelqu'un peut me dire s'il a aimé le cycle? J'ai bien compris que Gillossen l'a "adoré" :sifflote:, et encore plus son auteur, mais quand je vois tous ces "mes castings" de l'épée de vérité, il me semble que certains ont aimé? Me trompé-je? Je l'avoue de suite: je l'ai lu, en entier (en français) et je m'accorde la médaille du mérite. Mais si quelqu'un l'a aimé, je suis toute prête à entendre ses arguments en faveur de cette adaptation! Je suis curieuse de nature: je voudrais comprendre;:D
Pour une critique sur le cycle il faut sans doute aller là ;):arrow: /viewtopic.php?t=1847et encore plus là :arrow: /viewtopic.php?t=1847&start=280 pour bien rigoler en lisant Nievel :lol:
Perrin a écrit :C'est génial !Je rêve déjà d'une chronique épisode par épisode !:D
Et moi je ne rêve pas d'être à la place de celui/celle qui devra le rédiger :D

229
Gillossen a écrit :La démence a ses limites. :mrgreen:
Toi y'a longtemps que t'as pas relu une interview de ce bon Terry sinon tu ne serais pas aussi catégorique sur les limites ;) (bon en même temps pour la relecture, le masochisme a sans doute aussi ses limites !)

230
le masochisme a sans doute aussi ses limites !
Toi y'a longtemps que t'as pas relu un bouquin de ce bon Terry sinon tu ne serais pas aussi catégorique sur les limites ;)D'ailleurs, je reste toujours dans l'expectative concernant les scènes SM dans la série. On va enlever le sang et le sexe et on verra Richard crier lorsqu'une dame habillée en cuir rouge le touche avec une lanière de cuir ? :p

231
Vous n'aimez pas mon idée ? J'avais pourtant trouvé un bon accompagnement musical pour les scènes dont parle Merwin ::D
"Vicious, you hit me with a flower, you do it every hour, oh baby you're so vicious... "
(Lou Reed, Transformer)

233
Merwin Tonnel a écrit :
le masochisme a sans doute aussi ses limites !
Toi y'a longtemps que t'as pas relu un bouquin de ce bon Terry sinon tu ne serais pas aussi catégorique sur les limites ;)D'ailleurs, je reste toujours dans l'expectative concernant les scènes SM dans la série. On va enlever le sang et le sexe et on verra Richard crier lorsqu'une dame habillée en cuir rouge le touche avec une lanière de cuir ? :p
Ben c'est justement parce que je connais mes limites (et que j'ai confiance en celle de Gillossen ;)) que je n'ai pas relu ce bon Terry Et je me suis posée les mêmes questions que toi sur toute cette partie sur les Mord Sith (tiens j'y avais jamais pensé c'est un mot "piqué" à Lucas ? :unsure: )

234
Witch a écrit :(tiens j'y avais jamais pensé c'est un mot "piqué" à Lucas ? :unsure: )
Comment oses-tu penser ce genre de choses? C'est Lucas qui a piqué le mot à Terry, cela va de soi tout de même! :D

236
Les deux photos montrées aujourd'hui restent du même acabit. J'espère que les fans ne seront pas trop déçu car outre la qualité très contestable du cycle, l'adaptation a l'air d'être encore un ton en-dessous si c'est possible. ;)

238
Etrange, la moitié des photos se centrent sur des décolettés spacieux et l'autre moitié sur un brouillard épais comme le bras : ces dames ne pourraient -elles s'habiller de saison ? La pneumonie existe aussi en fantasy.