142
L'Edito est d'une gaieté aujourd'huiÉditoUn édito aussi morne que le mauvais temps qui règne sur le pays, je le crains... Il faudra décidément compter sur autre chose pour égayer notre journée !Espérons tout de même qu'au bout du compte, le petit monde de la fantasy y parvienne, à défaut d'autre chose. Ce sont les heures qui viennent qui vont nous apporter une réponse, satisfaisante ou pas...Je suis d'humeur à dire que je suis d'accord mais bon... courage quand même! ;)

143
Voilà la suite, en quelque sorte, j'imagine...ÉditoC'est l'heure des bilans en coulisse - la main un rien forcée, il faut le reconnaître - mais nous n'en continuerons pas moins de tenter de vous apporter le meilleur - selon nous - de la fantasy !Alors n'hésitez pas à nous soutenir le moral, en particulier en venant débattre des news et critiques en forum !mercredi 22 octobre 2008

144
En ce jour de fête nationale au Turkménistan, la dernière semaine d'octobre débute, nous rapprochant inoxérablement de la grisaille fin automnale déprimante. Mais la météo ne se mesure pas ainsi sur le net, dans ces pages le temps est au beau fixe depuis vendredi et le restera pour de longs mois. Ici aussi, l'environnement est la base de toute chose et gage de longévité !
Edifiant...

145
C'est qu'on apprend des trucs passionnants sur Elbakin comme la date de la fête nationale d'un pays dont je ne sais même pas où il se trouve :p (enfin juste vaguement). En tout cas, je compte bien profiter du beau temps qui règne sur le site pendant encore trèèèès longtemps :DTanis

146
Je trouve qu'on ne dit pas assez souvent merci : alors à toi le trouveur de citations qui m'a inspiré pour le repas de ce soir ;) je te dis merci !! On devrait commencer à apprendre l'anglais avec ce genre de recettes :mrgreen:En tout cas il semblerait que la vague orange ait cessé d'avoir autant de succès dans nos contrées !! La preuve est donc à nouveau faite que nous pouvons encore et toujours résister à l'envahisseur quand il n'a que des intentions mercantiles !Et cela n'a rien à voir avec la teneur de l'édito hein qui met joliment en avant des valeurs bien plus anciennes et ... fantasy :)

148
Tout ce que je sais c'est que lorsque j'apporterais le plat les convives pourront dire, comme le ferait une de mes soeurs Witch ;) By the pricking of my thumbs,Something wicked this way comes. :lol:

151
J'aime également beaucoup cette illustration :) Aurais tu un lien pour que je l'ai en grand format si c'est possible?Shakespeare en VO ... même pas mal :p En fac d'Anglais, j'ai fait option théâtre anglais médiéval. Après ça, Shakespeare apparaît presque limpide.

154
Parfois nous savons aussi être sérieux en édito. C'est le cas aujourd'hui avec cette pétition qui demande que la législation malaisienne soit revue pour mieux protéger les animaux sauvages. Et pour éviter que ce genre de choses continue (attention, images pouvant choquer). Merci donc d'y consacrer quelques instants.
Histoire de donner un peu plus de temps à cet édito. Les images sont rudes…

155
Les images sont certes rudes, mais si elles peuvent permettre de faire changer les choses alors tant pis si ça choque certains. Pétition signée au passage en espérant que ça fasse bouger le gouvernement malaisien.Excellent choix pour la citation du jour au passage :pTanis

157
de nous élever vers des horizons où les dragons et autres mages noirs sont parfois moins hasardeux pour notre santé que les gens qui nous entourent
Ca me rassure : y'a pas que moi qui suis entourée par des trolls en puissance (et je parle de ceux de Bilbo hein sauf que les miens ne sont pas gênés par la lumière du jour malheureusement :rolleyes: )

158
Alors que le tournoi 2008, après des débuts remarqués, ronronnait paisiblement, deux événements consécutifs virent interrompre sa semi torpeur. Ce fut d'abord l'apparition d'un fragment du fameux tableau du tournoi, qui sans révéler l'intégralité du projet, laisse entrevoir des choix à venir qui s'avèreront cornéliens. Puis, dans la stupeur générale, l'argument du tournoi de cette année a peut-être fait son apparition. D'aucuns le qualifient déjà d'argument mammaire, et certains relatent qu'il aurait été employé pour la première fois par un maître scribe bien connu du forum.
Pour les générations futures et leur édification. (et on va encore me faire une réputation injustifiée ;) )

159
La citation du jour :
Je déteste l'idée que tu t'approches de cette fille aux cheveux blondsrouges qui n'a même pas de doudous.
Je crois qu'elle arrive bien trop tard pour certains cette phrase :lol:

160
Foradan a écrit :
Alors que le tournoi 2008, après des débuts remarqués, ronronnait paisiblement, deux événements consécutifs virent interrompre sa semi torpeur. Ce fut d'abord l'apparition d'un fragment du fameux tableau du tournoi, qui sans révéler l'intégralité du projet, laisse entrevoir des choix à venir qui s'avèreront cornéliens. Puis, dans la stupeur générale, l'argument du tournoi de cette année a peut-être fait son apparition. D'aucuns le qualifient déjà d'argument mammaire, et certains relatent qu'il aurait été employé pour la première fois par un maître scribe bien connu du forum.
Pour les générations futures et leur édification. (et on va encore me faire une réputation injustifiée ;) )
C'est sûr qu'il faut le garder pour la postérité celui-là :lol: (et ta réputation est tout à fait justifiée :p )Tanis