

Edifiant...En ce jour de fête nationale au Turkménistan, la dernière semaine d'octobre débute, nous rapprochant inoxérablement de la grisaille fin automnale déprimante. Mais la météo ne se mesure pas ainsi sur le net, dans ces pages le temps est au beau fixe depuis vendredi et le restera pour de longs mois. Ici aussi, l'environnement est la base de toute chose et gage de longévité !
Histoire de donner un peu plus de temps à cet édito. Les images sont rudes…Parfois nous savons aussi être sérieux en édito. C'est le cas aujourd'hui avec cette pétition qui demande que la législation malaisienne soit revue pour mieux protéger les animaux sauvages. Et pour éviter que ce genre de choses continue (attention, images pouvant choquer). Merci donc d'y consacrer quelques instants.
Ca me rassure : y'a pas que moi qui suis entourée par des trolls en puissance (et je parle de ceux de Bilbo hein sauf que les miens ne sont pas gênés par la lumière du jour malheureusementde nous élever vers des horizons où les dragons et autres mages noirs sont parfois moins hasardeux pour notre santé que les gens qui nous entourent
Pour les générations futures et leur édification. (et on va encore me faire une réputation injustifiéeAlors que le tournoi 2008, après des débuts remarqués, ronronnait paisiblement, deux événements consécutifs virent interrompre sa semi torpeur. Ce fut d'abord l'apparition d'un fragment du fameux tableau du tournoi, qui sans révéler l'intégralité du projet, laisse entrevoir des choix à venir qui s'avèreront cornéliens. Puis, dans la stupeur générale, l'argument du tournoi de cette année a peut-être fait son apparition. D'aucuns le qualifient déjà d'argument mammaire, et certains relatent qu'il aurait été employé pour la première fois par un maître scribe bien connu du forum.
C'est sûr qu'il faut le garder pour la postérité celui-làForadan a écrit :Pour les générations futures et leur édification. (et on va encore me faire une réputation injustifiéeAlors que le tournoi 2008, après des débuts remarqués, ronronnait paisiblement, deux événements consécutifs virent interrompre sa semi torpeur. Ce fut d'abord l'apparition d'un fragment du fameux tableau du tournoi, qui sans révéler l'intégralité du projet, laisse entrevoir des choix à venir qui s'avèreront cornéliens. Puis, dans la stupeur générale, l'argument du tournoi de cette année a peut-être fait son apparition. D'aucuns le qualifient déjà d'argument mammaire, et certains relatent qu'il aurait été employé pour la première fois par un maître scribe bien connu du forum.)
Retourner vers « Elbakin.net »