206
Je viens de voir Mortal Kombat, et franchement, c'est encore assez sympa avec une dose inattendue de 2e degré - Christophe Lambert qui ricane d'un air machiavélique avant de se reprendre avec "hum, excusez moi..."J'ai par contre pas l'impression que DBZ va être marrant... si au moins on pouvait rire, mais ça s'annonce de plus en plus plat, mou, lisse et vide...Snif, snif... Comme le dit Foradan, en voyant le teaser, la consternation est ce qui domine.
207
Le Sage NeoSib, il y a quelques semaines a écrit :Venez pas vous plaindre à la sortie du film en disant : "Raaah en fait c'est pas un nanar, c'est juste un navet pas drôle et insupportable de bout en bout..."(Non parce que même si c'est moche, y'a un budget conséquent derrière. Je pense pas que ça sera cheap, juste insignifiant)

216
Je retire ce que j'ai dit...ce n'est plus mortal Kombat que ça m'évoque, mais la musique du trailer de Tomb Raider (Bulma powaaa) sur les images de Dungeonsiege, la voix off de dunjon et dragon 3, des pages de persos comme dans un mauvais jeu video (et puis c'est qui ces persos ? Mai et l'autre en chemise Hawaï ?)...La seule bonne chose, c'est qu'on ne nous a pas menti : ce n'est effectivement pas pour les fans de la première heure (et pas un seul kameha ou une miette de combat dragonballesque, évidemment).Je devrais m'arrêter là, tout de suite, mais je me sens presque comme le type de la video citée en haut de page, piccolo est yellowish, Goku a effectivement l'air d'avoir fait une high school, Bulma n'a pas de Blue hair et pas de krilin...et ce résumé "7 dragonballs à trouver, il faut être le premier, le méchant est vraiment très très méchant et moche comme un pou vérolé"...affligeant, consternant, et finalement même pas drôle.
218
Incroyable qu'ils aient osé faire CA. Il est impossible que les personnes ayant travaillé sur ce film ne se soient pas dit : "la honte pour notre pomme"...Déjà que "Le Royaume Interdit" était particulièrement nul mais là, ça dépasse les sommets... Il faudrait interdire aux américains de toucher aux œuvres asiatiques. C'est de l'attentat culturel.