Infos ! [Le futur de J.K Rowling]

Scorpius
Elbakinien d'Argent

Message par Scorpius »

J'accroche pas trop à la couverture allemande <_<Mais je trouve les couvertures anglaises et américaines vraiment sympa. Du côté français, j'espère qu'on aura Jean-Claude Götting ! ;)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Ca ne sera pas devant la caméra en tout cas. ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/har ... Dans-Drwho
Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

En même temps, je peux comprendre David Tennant. Les clins d'oeil, ça peut être amusant, mais je ne crois pas que Rowling ait de quelconques références en tant qu'actrice. Même si elle a pris l'habitude des caméras. ;)
Olivier Minne
Elbakinien d'Argent

Message par Olivier Minne »

Scorpius a écrit :Du côté français, j'espère qu'on aura Jean-Claude Götting ! ;)
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/har ... e-Franaise
Scorpius
Elbakinien d'Argent

Message par Scorpius »

Il s'est pas foulé <_< Même le dessinateur allemand a fait quelques chose d'original et même pas d'édition collector ! :angry:C'était le coup de gueule de Scorpius du jour ! :D
Dynam
Elbakinien d'Argent

Message par Dynam »

Zut ! C'est vraiment pas terrible ! :angry: Je l'aurais préférée avec du vert et du marron, un peu le style grimoire ! :(
dragon
Maïa

Message par dragon »

C'est vrai que j'avais imaginé cet ouvrage dans le style ancien, alors que là ça fait trop frais!Les contes de Beadle ont bercé les petits sorciers donc ce ne n'est pas nouveau, donc ça ne devrait pas avoir un aspect quelque peu usagé ?
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

A part la couleur (du vert ou du marron serait mieux passé), je trouve bien de garder les dessins de Rowling pour la couverture, ça fait vieux manuscrit :)Tanis
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

J'avoue que je suis soulagée de cette décision car je trouvais que la couverture présentée n'était vraiment pas terrible. Le "Harry Potter" en jaune flash tranchait vraiment avec la patine ancienne de l'illustration et la phrase rajoutée en haut n'avait vraiment pas sa place sur la couverture (trop mercantile et trop moche dans le choix de la police). Je trouve que cela rompait le charme du recueil qui, pour moi, doit faire ancien et précieux.
Elbakinien d'Or

Je trouve ça un peu "amusant" que Gallimard se soit fait taper sur les doigts par l'éditeur anglais :p . Enfin, ça permettra d'avoir une couverture encore plus dans l'esprit vieux grimoire ;)Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Scorpius
Elbakinien d'Argent

Message par Scorpius »

Tanis a écrit :Je trouve ça un peu "amusant" que Gallimard se soit fait taper sur les doigts par l'éditeur anglais . Enfin, ça permettra d'avoir une couverture encore plus dans l'esprit vieux grimoire
Aïe ! Elle va pas être contente ! mdr :sifflote::rolleyes::p
Elbakinien d'Or

Gillossen a écrit :Une alerte pour rien...:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/har ... e-Le-Barde
Ils vont nous faire tourner chèvre avec leur histoire de couverture :wacko: . Par contre, ils auraient quand même pu faire un effort pour le coffret collector avec des illustrations originales :/Tanis
Dynam
Elbakinien d'Argent

Message par Dynam »

Je ne suis pas spécialement contre le choix de J.C Gotting pour la couverture Des Contes de Beedle le Barbe mais qu'il nous fasse autre chose que ce qu'on a vue au préalable ! C'est vraiment pas terrible comme couverture ! Même si à la base dans les Harry Potter (7) ces contes sortis tout droit de l'imaginaire de JKR sont avant tout des histoires racontés le soir aux petits enfants des sorciers. ;) . Le livre va tout de même paraitre dans le monde réel donc acheté par de "vrais moldus" :lol: :p la moindre des choses serait que la couverture donne envie de l'acheter ;) :rolleyes:
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

dragon
Maïa

Message par dragon »

Je trouve que ça rejoint ce qu'on a déjà vu et que ça jure par rapport à la couverture du livre...:huh: enfin ça reste mon avis.
Falang
Istar

Message par Falang »

Perso, j'aime assez l'illustration ! ^^ Je crois même que c'est celle que je préfère par rapport aux autres qu'il a faites pour les 7 tomes.
Scorpius
Elbakinien d'Argent

Message par Scorpius »

J'aime bien cette illustration aussi ! :) Et pour une fois qu'on voit notre bon Dumbledore en couverture (excepté le tome 6 bien sur ;) ). Et il est vrai que ça change des autres couv :lol:En décembre, vous pouvez être sur que je l'aurais !! :D
sorcière en herbe
Elbakinien d'Argent

Message par sorcière en herbe »

Bin moi aussi j'aime bien cette petite couverture !Je trouve que ca change et moi aussi je l'aurais en Decembre :p
Répondre