61
Un Pirate avec Burton aux commandes pourraient donner quelques chose de complètement secoué du bocal, mais en même temps, les films de "commande" ne lui ont jamais vraiment réussi :| . Enfin, ça paraît quand même pas très crédible comme rumeur :rolleyes:Tanis

65
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Un Pirate avec Burton aux commandes pourraient donner quelques chose de complètement secoué du bocal, mais en même temps, les films de "commande" ne lui ont jamais vraiment réussi :| .
Ouais mais non en fait. :) Parce que Burton n'est pas un "auteur" à proprement parler. D'ailleurs tout ses films, à l'exception de Edward Scissorhands et L'Etrange Noël de Mr Jack, peuvent être considérés comme des œuvres de commande. (En fait on peut dire qu'il a une identité visuelle tellement forte, qu'il excelle dans la capacité à s'approprier n'importe quelle histoire. Ça, plus le fait de bosser avec des collaborateurs réguliers)Mais sinon les deux rumeurs m'intriguent vachement. Nul doute que si l'une des deux venait à se réaliser, je me précipiterai dans la salle pour voir le résultat. Déjà parce que voir Burton aux commandes d'un énorme blockbuster est assez intéressant en soi, mais si en plus un taré comme Cohen ou Brand vient faire mumuse avec Depp, ça pourrait dynamiter de l'intérieur un film en apparence totalement et uniquement commercial.(J'insiste quand même sur le "ça pourrait", parce que bon, on déconne pas comme ça avec le Dieu $)

66
NeoSib a écrit :Ouais mais non en fait. :) Parce que Burton n'est pas un "auteur" à proprement parler. D'ailleurs tout ses films, à l'exception de Edward Scissorhands et L'Etrange Noël de Mr Jack, peuvent être considérés comme des œuvres de commande.
Tu as raison, autant pour moi. J'aurais plutôt dû parler de grosse machine qui ne laisse pas ou peu s'exprimer son identité visuelle si particulière, genre la Planète des Singes :|Tanis

69
« Sacha Cohen ? Tim Burton ? Les studios sont beaucoup trop protecteurs envers leurs franchises pour faire des choix pareils. »
Ca m'a bien fait rire ! :lol:Sinon, niveau "rumeurs", on pouvait s'en douter un peu : ce genre d'annonce s'emballe facilement et grossit les faits (et les chiffres concernant le potentiel salaire de Depp... :rolleyes:).

71
Disons qu'on a toujours plus envie de croire une rumeur qui est excitante... Et le coup du Burton / Brand ou Cohen éveillait mon intérêt pour un projet dont je me foutrais royalement avec d'autres personnes à bord...(Même si j'aime bien les 3 premiers)(C'est juste qu'un quatrième me semble totalement inutile)

74
:wacko:Allez savoir pourquoi je trouvais la rumeur sur Burton plus sympa que celle-ci... En même temps Zac Efron est déjà un habitué de la couche de fond de teint de la mort alors un rôle de pirate maquillé ne le changerait pas vraiment :mrgreen:

78
J'avais oublié qu'il faisait parti de l'écurie Disney (solution de facilité), pourtant avec les cauchemars que j'ai fait après avoir été poursuivi dans le parc Disney par la parade High school Musical j'aurai du avoir ça en tête :lol: