486
Alors je reviens de chez mon libraire... Miam :Den fantasy, je suis reparti avec :- Les Nains de Markus Heitz (merci Luigi, dès que j'ai lu, je critique)- L'Usurpatrice de Louise Cooper- Troie vol. 2 du regretté David Gemmell (je sais, il ne sort que vendredi, mais je me suis trompé de deux jours aujourd'hui, donc c'est tout comme
)- Aquaforte de K.J. Bishop dont la critique m'a mis l'eau à la bouche.

"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett
487
Alors alors, je suis plutôt dans les suites en ce moment, avec le troisième tome du Cycle des Epées de Fritz Leiber (j'intercale la lecture de cette série avec des ouvrages plus denses
) et donc le deuxième tome de l'intégrale de Kane, de Karl Edward Wagner.Et je lorgne de plus en plus sur le cycle du Régiment Perdu de William Forstchen !

489
Ma provision d'octobre de fantasy :- la trilogie de Bakker the Prince of Nothing- Acacia de Durham- Swords and Ice Magic de Leiber (Lankhmar, Tome 6)-The Twilight Herald de Tom Llyod- The Sundering de J. Carey- Children of Amarid de David Coe- Dead Witch Walking de Kim HarrisonAvec tout ça, ma pile de lecture commence de plus en plus à ressembler au tonneau sans fond des Danaïdes !:D
491
Il y a déjà de quoi se faire une idée sur le site quand même...Ithildor a écrit :Ca m'intéresse beaucoup, je le vois partout dans les librairies de Berlin et j'hésite à me lancer.Alors je reviens de chez mon libraire... Miam big_smileen fantasy, je suis reparti avec :- Les Nains de Markus Heitz (merci Luigi, dès que j'ai lu, je critique)

494
Pour ce riche mois d'octobre je vais me pencher sur les derniers venus placés au-dessus de ma pile dernièrement à savoir:- Héritagede Lois McMaster Bujold- A la pointe de l'épée d'Hellen Kushner- Le grand pays d'Ange- Vagabonds et insulaires de Cockaine- Le pacte des justes de David B CoeUn bon programme en perspective 

495
Acacia de Durham : il m'a fait de l'oeil tout à l'heure
, du haut de son rayon de supermarché, je me suis approchée sans me mefier
et hop... avant que je n'ai vu venir quoi que ce soit
, il était tranquillement attéri au fond de mon caddie
. C'est pas de ma faute si j'ai craqué...
:jesors:

496
Et moi je rajoute à ma liste précédent le tome 2 des Nains de Markus Heitz.Et faut que je trouve le sujet adéquat (comme Sheila, je sais
) pour poster ma critique vu qu'il a été torché en moins de temps qu'il n'en faut pour épeler le nom de l'auteur... 

"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett