802
C'est bien, il ne faut pas hésiter à sauter le pas. Comme on dit, un petit pas pour le forumeur et un grand pas pour Elbakin et son projet de conquête du monde. Ah, oups, fallait pas le dire :lol:Bienvenue à tous les deux et au plaisir de vous lire dans d'autres sujets :)Tanis

803
Un grand salut à tousMoi c'est Rose, 21, enfin on peut presque dire 22, apprentie en librairie en 2ème Année, qui essaye de faire vivre un petit rayon de littérature de l'imaginaire dans une ville qui en lit, mais ne le dit pasJ'ai découvert la fantasy avec ,Hobb, l'Assassin royal, et depuis je cours derrière oeil de nuit dans les méandres des univers différents..Sinon, j'écris, un peu, poème et j'essaye de faire un roman, point facile...J'ai d'ailleur un site web, mais je ne sais pas si ici ce genre de de pub est autorisée..?

804
samdelfino a écrit :qui essaye de faire vivre un petit rayon de littérature de l'imaginaire dans une ville qui en lit, mais ne le dit pas
Mais... quelle ville ? :DPour ton site, tu peux le mettre dans ton profil ou bien en signature.Et bienvenue, à toi et aux autres !

805
Altan a écrit :
samdelfino a écrit :qui essaye de faire vivre un petit rayon de littérature de l'imaginaire dans une ville qui en lit, mais ne le dit pas
Mais... quelle ville ? :DPour ton site, tu peux le mettre dans ton profil ou bien en signature.Et bienvenue, à toi et aux autres !
attention, ne le repète pas.. mode conspirateur..; a Saint CloudOk, je vais voir si mon ordi me le laisse faire ( c'est la troisième fois que j'essaye de poster ce message)

806
samdelfino a écrit :J'ai découvert la fantasy avec ,Hobb, l'Assassin royal, et depuis je cours derrière oeil de nuit dans les méandres des univers différents..
Très saine lecture :D, bienvenue !

807
Bonjour tout le monde! Ça faisait presque deux ans que je me promenais sur le site en m'émerveillant de trouver chaque fois plus de trucs à voir et à lire, lorsque j'ai décidé d'y prendre part moi-même. C'est tellement un site bien fait... on croirait un chef-d'oeuvre de littérature à lui seul! (sans vouloir faire trop d'éloges...:D)Pour ce qui est de moi (venons-en à la présentation...) j'ai 18 ans (je m'étonne vraiment de constater à quel point les groupes d'âges sont différents! C'est vraiment génial!) et je suis originaire du Québec!Et non, je ne m'appelle pas Naldo, mais l'artiste en moi est baptisée ainsi, donc... C'est que la Fantasy est une entité à l'existence propre qui exige de nous que nous lui montrions ce que nous sommes vraiment, c'est-à-dire, nos rêves! Et mon rêve est Naldo!Vive les écrivains! :p

808
Un habitant de la belle province du Quebec :) Je ne crois pas me souvenir que vous soyez très nombreux sur le forum ! (que les québécois anonymes me pardonnent si je les ai zappé ;) ) Bienvenue dans le domaine de la fantasy (terre internationale, c'est bien connue) et au plaisir de se recroiser !

812
Oui bon ben bienvenue mais maintenant ... va bosser tes maths nanmého ;) :pJe plaisante évidemment, mais c'est là qu'on sait qu'on est sur un forum de fantasy formidable : j'ai toujours rêvé de dire cette phrase à quelqu'un d'autre un jour :D J'en ai rêvé, Elbakin l'a fait :lol:J'aime beaucoup ta phrase de signature :)

814
Nilétupa a écrit :P.S.: je précise que je suis un garçon et que non, Nilétupa n'est pas mon prénom mais juste un pseudo stupide ayant une histoire trrrrrrrès compliquée et trrrrrrrrrrrrrès inintérressante :p
Tu fais bien de le préciser parce que parfois avec les pseudo et les signatures y a confusion :pBienvenu à toi, mais fais attention, Elbakiin peut devenir très très vite addictif :lol:Et +1 pour la signature ;)Tanis

815
Merci à tous pour cet acceuil chaleureux :DMerci beaucoup aussi pour ma signature ;) Et les maths attendront...de toute façon, si je révise je gagnerai max 2 points pour mon ds, donc :p pour l'addictisme, au moins je varierai, et ne passerai plus mon temps sur le même forum :pEt j'adore vos trois avatars :D

816
Bienvenue à toi, Nilétupa ! :)Concernant les maths, ne m'en parle pas, je n'ai jamais été bon et, a moins d'un retournement d situation peu probable, je le serais toujours :lol:

820
Bonjour à tous!Nouvelle venue ici (en fait, je viens quasi tous les jours depuis plusieurs années me tenir au courant de l'actu et je m'étais inscrite en août sur le forum mais j'avais pas eu le temps de me présenter.....donc j'y remédie!)Rivendell, 22 ans (plus près des 23 quand même : en mars), étudiante (licence d'histoire de l'art/archéo et je prépare le concours de prof des écoles), je bosse dans une libraire à côté de mes études....J'ai découvert la Fantasy surtout avec le cinéma quand j'étais petite (Princess Bride, l'Histoire sans fin, Willow, etc...) et puis après est venu Tolkien (grande fan) : je m'étais un peu focalisée dessus pendant des années et j'ai décidé de m'ouvrir à d'autre cycles fantasy : je viens de terminer le 1er cycle de l'Assassin Royal de Robin Hobb (absolument génial : j'adore Oeil de Nuit....mais bon ça, ça doit être mon ptit côté dingue des animaux donc je suis pas très objective lol) et j'ai d'ores et déjà attaqué les Aventuriers de la Mer : je suis devenue un peu boulimique de Robin Hobb ces derniers temps lolAu plaisir!