802
Sortir cette BA le jour où il était sensé sortir, ça s'appelle pas retourner le couteau dans la plaie ? :mrgreen: . Enfin, si ça se confirme, ça devrait nous faire patienter un peu plus ;)Quand aux photos données en lien, je dois dire que j'adore toujours autant le look de Luna :pTanis

803
Je préférais peut-être quand même que ce soit une version traduite de la dernière. Bon d'accord la VO c'est mieux mais on aime pas forcément tous l'anglais :mrgreen:Sinon d'accord avec sorcière en herbe, on va finir par avoir tout vu du film :sifflote:

804
Ben oui en effet on va finir par avoir vu le film même si c'est en décousu. A force de vouloir nous tenir en haleine , toutes ces photos et BA vont tuer ce suspens. En plus jusque juillet.... ça va être chaud pour ne pas nous montrer le film au final ! :D Et si j'ai bien compris en fait le film est prêt......:sifflote: c'est pas se moquer un peu (si un peu quand même) des fans ?! Et puis par rapport au piratage, ils ont raison de se faire des cheveux blancs......en huit mois il y a le temps pour qu'un maximum d'infos filtrent. Ils ont intérêt à lancer un sortilège d'inviolabilité sur la bande du film. :lol:;)

805
Pas mal du tout cette idée de sortilège ! :pMoi je pense que le film finira par etre piraté ! Car c'est pas de quelques semaines qu'il a été repoussé mais de huits mois ! Et après quand on nous dit qu'il est dejà pret ... Il cherche la rebellion des fans ? :lol:

809
Je l'ai vu sur Danradcliffe.com à l'instant ... mais je vois que les redacteurs sont très rapide ! Cette BA me coupe le souffle ! Elle est magnifique ! OUAHHHHHHHHHHHVite july car le film se devoile de plus en plus et il a l'air vraiment genial:D

810
sorcière en herbe a écrit:mais je vois que les redacteurs sont très rapide !
Ben qu'est-ce-que tu crois ;) :D C'est moi qui l'ai remarqué le premier en "zappant" sur quelques sites, pas vrai Altan ! B) Le thème de Harry Potter a d'ailleurs été "rénové" :lol:Sinon ouais je l'adore ! Le film s'annonce très sombre ! :)

811
Wouhou ! On en voit de plus en plus! Ca donne trop envie :rolleyes:....Ils vont finir par craquer et sortir ce film genre...... pour décembre !? Hein!!???? J'en ai marre d'attennndre :wacko: !!!!!!!

813
dragon a écrit :Wouhou ! On en voit de plus en plus! Ca donne trop envie :rolleyes:....Ils vont finir par craquer et sortir ce film genre...... pour décembre !? Hein!!???? J'en ai marre d'attennndre :wacko: !!!!!!!
Ca serait tellement bien ... mais j'évite d'y croire ... sinon je vais être deçue :pMais après tout l'espoir fait vivre ! Je suis impatiente d'avOir une nouvelle BA à me mùettre sous la dent ^^

817
D'accord avec toi sorcière en herbe ! surtout que je n'avais pas vu ni le deuxième trailer, ni cette BA du coup j'ai eu droit à ma petite séance particulière sur le sixième Harry Potter :) ;) Ben ! Mes impréssions ! Trop clssse :) :) :) Un film pour tout public (excepté les tout-petits) et pas seulement réservé aux fans de la saga ;) :rolleyes:La succession de Photos, trailer et BA peut au contaire attirer ceux qui boudaient Harry Potter en pensant que c'était un film pour les jeunes. ;) Les éléments qu'il comporte, comme : l'action, le suspens, la magie, les combats, les effets spéciaux et l'amour sans oublier l'éssentielle intrigue de la saga en font un film vraiment complet. :) :) ;)

819
Merci pour l'alerte spoiler, comme ça, j'ai pu habilement contourner le passage sur le dernier livre :)Concernant le jeu Lego, c'est marrant, mais je croyais que c'était déjà fait vu la popularité de la franchise HP. Je n'ai jamais joué à aucun de ces jeux, mais les vidéos ou les images me font souvent marrer :pQuant aux nouvelles images, c'est probablement les plus sympas parmi toutes les images de calendriers qu'on a déjà pu voir. J'aime particulièrement Luna et Rogue :)Par contre, comme je voudrais encore garder quelques surprises pour le prochain film (enfin si c'est encore possible :rolleyes: ), j'ai préféré ne pas aller lire le synopsis, même si c'est tentant ;)Tanis

820
Je te le dis Tanis, j'ai tout de suite pensé à toi concernant la balise spoiler :mrgreen:Les jeux Lego, j'en ai, bien marrant bien que lassant au bout d'un moment. :)Le synopsis, ils ont fait pleins de fautes dans les noms, c'est impensable de voir ça :sifflote: