Infos ! [Pirates des Caraïbes - La Fontaine de Jouvence]

Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Lui dément totalement (mais croise les doigts quand même pour que ce "spot" non voulu devienne réalité) http://www.elbakin.net/fantasy/news/8514-Le-Zapping-De-Lactualite-Fantasy
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Pas étonnant qu'il voudrait bien que ça devienne réalité. Après tout, qu'on aime ou pas, Pirates des Caraïbes est une grosse franchise et puis ça le changerait, pas de danse, ni de chansons. Quoique Disney serait capable d'en rajouter :mrgreen:Tanis
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Ouf ! :mrgreen:(A la limite on aurait pu lui refiler un rôle parmi les guerriers-poissons mais les malheureux ont repris forme humaine)
Aviendha
Elbakinien d'Argent

Message par Aviendha »

Oh, Almaarea, tu es dure!!Quoique... :mrgreen:
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Et le scénario serait déjà écrit ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/855 ... n-Scenario
Elbakinien d'Or

Même si je trouve que ce 4ème épisode est sûrement de trop, j'avoue que je suis quand même curieuse de savoir ce qu'ils vont nous pondre comme histoire ce coup-ci. Parce que si c'est pour nous raconter comment Jack repart à la chasse du Black Pearl et de Barbossa, bof, bof :/Tanis
alice
Ta'veren

Message par alice »

oulala, est ce que notre cher Jack finirait grand père? Parce qu'a part l'Atlantide, je ne voit que ça !!! Attention a ne pas nous refaire le syndrome Indiana Jones , ça deviendrait contagieux :p , Ça serait dommage ! :(
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

D'autres acteurs, certes, mais qui ?Voilà, peut-être, un début de réponse :http://www.elbakin.net/fantasy/news/8567-Pirates-Des-Caraibes-4-Commence-A-Se-Preciser
Elbakinien d'Or

Je ne connais pas ce nouvel apprenti-pirate, mais de toute façon, ce n'est probablement qu'une rumeur de plus autour de ce 4ème épisode. Et sûrement pas la dernière :rolleyes: ;)Tanis
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Elbakinien d'Or

La 3D est vraiment à la mode en ce moment. Il faudrait juste que les salles se développent un peu par chez nous ;)Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Eh bien, moi qui croyais que le soufflet de la blague allait retomber... Visiblement, non ! :p
sorcière en herbe
Elbakinien d'Argent

Message par sorcière en herbe »

Je suis d'accord avec Tanis pour le developpement des salles ! Parce que je ne pense pas que beaucoup en profite !!En tout cas j'attends avec impatience des nouvelles du film un peu plus surs !
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Rien de bien neuf (mais ils vont en perdre, du public, masculin comme féminin :rouge: :sifflote:) :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/9600-Pirates-des-Caraibes-IV-se-fera-sans-Keira-Knightley-et-Orlando-Bloom
Lyell
Elbakinien d'Argent

Message par Lyell »

rien de neuf effectivement... ce qui serait bien par contre c'est de ne pas faire comme s'ils n'avaient pas exister du tout, genre une ou deux petites allusions de Jack Sparrow sur ses anciens compagnons pourraient amener un peu de continuité...
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Altan a écrit :Rien de bien neuf (mais ils vont en perdre, du public, masculin comme féminin :rouge: :sifflote:) :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/9600-Pirates-des-Caraibes-IV-se-fera-sans-Keira-Knightley-et-Orlando-Bloom
C'est sûr que la nouvelle fera au moins un déçu dans mon entourage... :sifflote:
sorcière en herbe
Elbakinien d'Argent

Message par sorcière en herbe »

Euh ... Je pense que sans ses deux la ca serait vraiment dommage ! Les acteurs ( enfin l'actrice ) peut changer d'avis ! Car, même si Jack Sparrow n'a pas besoin de ses coequipiers, je pense quand même que ca serait mieuxMais ... peut etre n'y aura-t-il tout simplement pas de suite ?
Elbakinien d'Or

Ils y feront sûrement allusion, sauf si c'est une préquelle ;)Tanis
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Désolé, mais pour moi ce sont eux les 2 vrais héros de la saga, et sans Orlando et Keira ça ne serait pas un vrai Pirates des Caraïbes
Scorpius
Elbakinien d'Argent

Message par Scorpius »

Ouais, pourquoi pas une préquelle sur la vie de Jack ^^Avec Barbosa en méchant :DOu Davy Jones ;):lol: Ouais je revoie bien notre ami Poulpe
Répondre